Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 15:46
je suis déja propriétaire d un h&r pro hunter slugger dans le 12 ga. canon lourd vrillé thumbhold et j aimerais faire l achat éventuel d un survivor dans le calibre 308. DISONT QUE LA BEBELLE EST UN PEUT RARE AU QC
la question OU JE PEUT EN TROUVER UN DANS UN PRIX RAISONNABLE????
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 16:01
Elles sont effectivement rares. D'un autre côté, tu peux trouver une H&R conventionnelle (plus commune) et t'acheter le kit de crosse Choate pour pas trop cher. C'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas trouvé ma Survivor.
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 207 Age : 53 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1 Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 17:27
J aimerais mieux trouver un original surtout si le canon est fluté.
On peut tu faire venir d un privé des USA???
Si oui comment sa marche???
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 18:44
La H&R "standard" a un canon semi-bull alors que la Survivor a un bull barrel. Pas de flutage!
Je commande régulièrement chez Midway. Je fais livrer à un point de dépot tout près de la frontière du côté américain et je vais le chercher.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 18:53
fatrap1 a écrit:
J aimerais mieux trouver un original surtout si le canon est fluté.
On peut tu faire venir d un privé des USA???
Si oui comment sa marche???
Réponse facile: non Reponse longue: oui, mais faut passer par un importateur, et ca va te couter entre 200-300$ de plus.
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 19:02
Fak vaut mieux être patient et attendre d en trouver un au QC
Sinon y a tu un autres marques de 1 coups qui utilise du 308 et + fort a part t/c et qui peut se monter tactical.cet hiver je me commande une crosse ATI pour mon h& ultra hunter slugger 12ga. afin d éviter d endommager ma crosse d origine thumbhold a la chasse et monte un kit double rifle (light and heavy hunting) tactical case
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 19:07
Tactical?
Pas grand chose non...
Ca serait un sacrilège de monter une ruger #1 en tactical.
Pourquoi une un coup?
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mar 24 Nov 2015 - 19:09
Je les trouvent plus précise et plus facile a l entretient et j aime bien le fait que sa se de fassent en 3 pcs
ticul. Invité
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Mer 25 Nov 2015 - 21:05
Je connais quelqu'un qui aimerais bien changer une crosse survivor pour une conventionnelle. La crosse survivor provient d'une 22mag, je ne sait pas si c'est compatible.
fatrap1 Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: comment trouver un h&r survivor Jeu 26 Nov 2015 - 18:33