| Bottes caoutchouc/néoprène? | |
|
+16thebioplanet McPherson macoizo oncle will Cookie Monster xXx jean t Buffalo Laroche dodgedeer Ktmrider Jeffbusa 4 bras DT741 Bleu9mm Wile E. Coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Sam 26 Déc 2015 - 13:56 | |
| - thebioplanet a écrit:
- As tu essayé les nat's ? plus fragile certe mais pour moi le poids et la chaleur de ce type de caoutchouc expensé, vaut la peine de changer a tous les 4 ans, ca pèse le 5ieme dune botte de rubber et pas de couture comme le neoprene
j'ai esailler les nats j'ai pas aimer car la semel est tres mole si ti'aime sentire les calloux ou branche sous tes pieds c'est parfait l'avantager c'est que c'est tres leger et facilement reparable un mes chum trip dessu moi jj'ai pris les actons qui on semel plus regide reste a voir combien de temp elle vont durer. |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Sam 26 Déc 2015 - 14:44 | |
| Honnetement sentir les caillous t'exagere, jai chassé l'orignal dans les montagnes de charlevoix avec ses bottes la.... elle a des defauts certainement! sentir les choses sous ta semelle... not ... Je parle de ce modele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Sam 26 Déc 2015 - 18:04 | |
| - thebioplanet a écrit:
- Honnetement sentir les caillous t'exagere, jai chassé l'orignal dans les montagnes de charlevoix avec ses bottes la.... elle a des defauts certainement! sentir les choses sous ta semelle... not ...
Je parle de ce modele
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yep meme model dont je parle...je c pas moi jje trouvais que je marchais sur de la genille hehe mais mon chumy les aime bien donc surment diferent pour chaqu'un |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Dim 27 Déc 2015 - 22:09 | |
| Les Nat s c est léger , chaud mais pas solide . Une branche Sec peut la percer . Pas fait pour moi non plus . |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Dim 27 Déc 2015 - 22:25 | |
| J'ai replier mes chameau a l'envers pour les faire aéré. Je les ai oublié pendant au moins un ans dans le hagard, pas isoler. Le rubber était pas percer. Chameau devrait partir une division de capotes.
Mais elle sont tight pour mes gros mollets. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Lun 28 Déc 2015 - 0:18 | |
| - simon l a écrit:
- J'ai replier mes chameau a l'envers pour les faire aéré. Je les ai oublié pendant au moins un ans dans le hagard, pas isoler. Le rubber était pas percer. Chameau devrait partir une division de capotes.
Mais elle sont tight pour mes gros mollets. Laseule chose est que c'est du neoprene ces bottes et que pour les capottes c'est du latex ,je sais pas la sensation qu'un gars aurait avec du neoprene de 1/8" d'epaisseur avec la madame |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Lun 28 Déc 2015 - 20:48 | |
| Protection extreme, pour les gens qui vivent dangereusement. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène? Lun 28 Déc 2015 - 21:06 | |
| - simon l a écrit:
- Protection extreme, pour les gens qui vivent dangereusement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Bottes caoutchouc/néoprène? | |
|