jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: salut ca fait longtemps ! Sam 28 Nov 2015 - 8:02 | |
| Salut les amis, long time no see !! Je suis encore bien vivant , durant la derniere annee j'ai du mettre quelques hobbys sur la glace pour que l'on s'occupe de ma mere durement frappee par un AVC et qui a echapee a la mort ! La remission est dure pour tout le monde mais ca s'en vient tranquillement. Je reviens sur le forum un jour a la fois Au plaisir de vous rejaser!! Desole pour l'ortho je suis sur mon telephone j'ai de la misere la dessus Yan |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: salut ca fait longtemps ! Sam 28 Nov 2015 - 8:25 | |
| Rebienvenue,
et le meilleur rétablissement à ta mère et vous tous, car avec la maladie, c'est aussi la famille qui en subit les souffrances! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut ca fait longtemps ! Sam 28 Nov 2015 - 8:32 | |
| Prompt rétablissement à ta mère.
...Et bon retour sur le forum. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: salut ca fait longtemps ! Sam 28 Nov 2015 - 12:35 | |
| Bonne chance pour que tout se passe bien jimmypop. Bon retour... |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: salut ca fait longtemps ! Sam 28 Nov 2015 - 12:56 | |
| |
|