lerenard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Lachute Emploi : Artiste peintre Loisirs : Tir, peinture, voyage Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 21 Aoû 2009 - 9:43 | |
| T'as bien raison jcm308, mais le fait de devoir attendre 4 mois avant qu'elle soit entre mes mains a un au moins un avantage, j'aurai 4 mois pour pouvoir me refaire une ptite santé financière, aller suivre la formation de rechargement chez X-Reload, m'équiper tranquillement et en apprendre un peu plus sur le sujet, etc... Bon il y a le scope, ouff cé vrai que c'est pas donné mais bon ce sera pour janvier 2010 de toute façon alors... Je fais un post dans la section optique histoire de pouvoir commencer à regarder et comparer plusieurs compagnies. |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 21 Aoû 2009 - 10:23 | |
| |
|
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 21 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Sans être indiscret et si tu veux répondre bien sur à combiens elle est revenue ton petit joujou avec/sans permis d'exportation ? |
|
lerenard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Lachute Emploi : Artiste peintre Loisirs : Tir, peinture, voyage Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 21 Aoû 2009 - 21:16 | |
| - FrankyBoy a écrit:
- Sans être indiscret et si tu veux répondre bien sur à combiens elle est revenue ton petit joujou avec/sans permis d'exportation ?
Bien pour l'importation A.R. Lusigant Armurier à St-Hyacinthe charge 350$ pour les frais d,exportation, d'enregistrement, dédouanement et tout mais X-Reload m'a dit qu,il attendait sa licence donc je ferai affaire avec lui. Les frais d,importation sont compris dans le prix chez Sportsman Gun Center. Il y a que le transport à payer, c'est au poids, donc...je pourrais pas dire et le joujou en question reviens à 4153 euros en .308 Win plus 250 euros pour le Teflon coated pour qu'elle soit entièrement noire. Elle est complète exception faite du bipied et du scope évidemment. |
|