EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'aide

+6
jcm308
kneedragger
Omega50
sauvaginier
sniper300mag
lerenard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerenard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lerenard

Masculin
Emploi : Artiste peintre
Loisirs : Tir, peinture, voyage

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:43

T'as bien raison jcm308, mais le fait de devoir attendre 4 mois avant qu'elle soit entre mes mains a un au moins un avantage, j'aurai 4 mois pour pouvoir me refaire une ptite santé financière, aller suivre la formation de rechargement chez X-Reload, m'équiper tranquillement et en apprendre un peu plus sur le sujet, etc...
Bon il y a le scope, ouff cé vrai que c'est pas donné mais bon ce sera pour janvier 2010 de toute façon alors...
Je fais un post dans la section optique histoire de pouvoir commencer à regarder et comparer plusieurs compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308

Masculin
Loisirs : Tir et rechargement

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:23

FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:25

Sans être indiscret et si tu veux répondre bien sur à combiens elle est revenue ton petit joujou avec/sans permis d'exportation ?
lerenard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lerenard

Masculin
Emploi : Artiste peintre
Loisirs : Tir, peinture, voyage

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:16

FrankyBoy a écrit:
Sans être indiscret et si tu veux répondre bien sur à combiens elle est revenue ton petit joujou avec/sans permis d'exportation ?

Bien pour l'importation A.R. Lusigant Armurier à St-Hyacinthe charge 350$ pour les frais d,exportation, d'enregistrement, dédouanement et tout mais X-Reload m'a dit qu,il attendait sa licence donc je ferai affaire avec lui. Les frais d,importation sont compris dans le prix chez Sportsman Gun Center. Il y a que le transport à payer, c'est au poids, donc...je pourrais pas dire et le joujou en question reviens à 4153 euros en .308 Win plus 250 euros pour le Teflon coated pour qu'elle soit entièrement noire. Elle est complète exception faite du bipied et du scope évidemment.

Besoin d'aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2