| Outils d'armurier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 18:53 | |
| ok je vais le dire tout de suite, je ne suis pas un armurier mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnent et si possible rendre mes armes ou leurs mécanisme plus doux (trigger job ++). En ce moment je cherche un kit de pierre de polissage de bonne qualité mais je veux pas non plus payer $150 pour 3 pierres enfin si possible. J'ai vue ça chez Brownells mais rendu ici c'est trop chere à mon sens. HAMMER/SEAR FILE & STONE KIT Je ne trouve rien au Canada qui a de l'allure alors je sollicite votre aide. Merci! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 19:16 | |
| Pour le trigger je prend de la pâte à polir et une meule de coton pour polir |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 19:19 | |
| Tu peut prendre du papier sabler à l eau aussi tu commence au 600gr en montant jusqu'à 1000 et tu fini au polissage |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 21:58 | |
| De mon coté, j'ai acheté un "plane surface" en granite, et j'utilise des papier sablé de 800 à 7000, acheté chez leevalley Ca fini avec un fini miroir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 22:10 | |
| ok merci pour les idées, je vois toujours des armuriers sur youtube avec un paquet de pierre et je croyais que ce serait facile d'obtenir les principales. Ma réflexion continue. j'aime bien l'idée du granite et j'en ai justement une de serré quelque part, le papier sablé aussi ca pourrait faire, TK merci ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Outils d'armurier Dim 6 Déc 2015 - 22:11 | |
| Attention par contre, ca prend le "doigté" pour ne pas scrappé le tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Outils d'armurier Lun 7 Déc 2015 - 6:57 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Outils d'armurier Lun 7 Déc 2015 - 22:39 | |
| KBC TRAVERS TOOLS SMITH INDUSTRIES ou n'importe quel fournisseur de machine shop |
|
| |
| Sujet: Re: Outils d'armurier Lun 7 Déc 2015 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Outils d'armurier | |
|