| Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? | |
|
+18Shadow sendero7mm The_Prophet CIL boom boom wildgoose fern2400 Martino Jean-Marc Martingouin 1clickdown Buffalo Jacques B chris666 dero338 PowPow Noodles Substyle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Mer 10 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Bonjour a tous, je viens a peine de commencer mon DEP en réparation d'arme a feu Maniwaki. Malheureusement notre chère gouvernement Charest persiste a vouloir stopper ce cour et ce dès l'an prochain. Étant donné que c'est peu-être la derniere année que cette formation se donne je vous propose de mettre par écrit un résumé de chaque journée ainsi que tout les "trucs et astuces" du métier. Alors sa vous interresse ??? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Mer 10 Aoû 2011 - 23:21 | |
| C'est sur que oui, mais c'est une méchante job, si ca te tente GO! |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Mer 10 Aoû 2011 - 23:22 | |
| mesant.. si tu est pret a le faire.. je te suis merci bien a toi ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Mer 10 Aoû 2011 - 23:41 | |
| c'est sur que ça sera intéressant
j'aimerais le suivre aussi seulement par intéret personnel et perfectionner moi loisir, mais je ne peux me permettre de m'absenter du travail aussi longtemps je viens de recevoir des infos par la poste sur le programe de ICS ça se peut que je m'inscrive après la chasse
|
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Mer 10 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Je sais que je vais en avoir pas mal a écrire mais je suis a 500km de chez nous et je connais personne ici de toute facon. Je pourrais commencer ça demain. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 0:23 | |
| C'est plate a dire mais je suis assez d'accord avec cette idée Si ca aurai pas ete dans un trou perdu je l'aurai fait cette formation
Car j'aurai pus continuer a travailler en meme temps Mais fermer pour ne pus donner le cour non |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 7:02 | |
| ça serait très bien, je te suivrai,
mais il faudrait idéalement que nous n'intervenions pas sur le post du cours,
il devrait avoir un post parallèle pour intervenir.
ça serait moins ardu a suivre donc un post pour le cour uniquement donc un post pour jaser de ce post,poser des questions et commentaires
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Ça sonne intéressant. On va te suivre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 8:29 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Moi je suis partant, très bonne idée ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Si ca a de l'allure les modos pourrais te faire un post it |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Ce serait tres interessant |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Bon et bien vu que sa l'air a plaire a tout le monde je vais commencer ce soir dans la section truc et conseil. Le titre va être APPRENTI ARMURIER et je vais en faire un autre intituler QUESTION APPRENTI ARMURIER. |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 12:09 | |
| cool merci a toi.. j ai déjà hâte d avoir ma première leçon :P |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 12:49 | |
| on pourait envoyé le lien a m.charest pour lui montrer que sa intéresse plusieurs personnes |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 13:55 | |
| - Jacques B a écrit:
- ça serait très bien, je te suivrai,
mais il faudrait idéalement que nous n'intervenions pas sur le post du cours,
il devrait avoir un post parallèle pour intervenir.
ça serait moins ardu a suivre donc un post pour le cour uniquement donc un post pour jaser de ce post,poser des questions et commentaires
Super idée, réalisable en plus! JP |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 15:55 | |
| En espérant avoir de la vidéo.......... En HD svp |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Ça prendrait une télé réalité: Gunsmith Academy |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Ca interesserai peu etre Stephane Laporte....en association avec production point J..... |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 17:36 | |
| - Substyle a écrit:
- Bonjour a tous, je viens a peine de commencer mon DEP en réparation d'arme a feu Maniwaki. Malheureusement notre chère gouvernement Charest persiste a vouloir stopper ce cour et ce dès l'an prochain. Étant donné que c'est peu-être la derniere année que cette formation se donne je vous propose de mettre par écrit un résumé de chaque journée ainsi que tout les "trucs et astuces" du métier. Alors sa vous interresse ???
L'école est déjà commencée? Oui, ça m'intéresse beaucoup!, même si probablement que tu nous montreras des fois des choses qu'on voudrait bien faire mais qu'on a pas les outils pour. Au moins on apprendra comment les choses se font. Un résumé de chaque journée! D'accord, mais en espérant que tu te décourageras pas d'écrire chaque jour. Un tel récit deviendra vite une mine d'or de renseignements. |
|
| |
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Wow, belle initiative!! j'ai hâte de lire cela |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:08 | |
| j'embarque! (je sais pas si Bud va me donner une commandite vu que je viens de leur faire de la pub) haha |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:17 | |
| good! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Merveilleuse idée, j'espère que tu aime ça "pitonner" sur un clavier |
|
| |
| Des intéressées pour me suivre pendant mon cour darmurier ?? | |
|