pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Barrel wrench pour mon DDM4V5 Lun 7 Déc 2015 - 22:18 | |
| Bonsoir les sportifs ok je dois avouer je suis coupable, j'ai jamais enlever le quad rail sur mon AR-15 Daniel Defense. J'ai environ 1500 balles tirés j'ai jamais eu le moindre problème d'aucune sorte avec mon DD. Je le nettoie après chaque séance de tir mais la je commence à penser à aller voir sous le quad rail. Je ne suis pas certains de l'entretiens que je doit faire au niveau du gaz tube et aussi de quel barrel wrench je vais avoir besoin ou autre outils. Sur marstar j'ai vue celui-ci barrel wrench DD dans la description il y a un DD et je me demande si c'est pour spécifier Daniel Defense car je crois que tout les barrel wrench ne font pas pour mon DD. Donc j'ai encore besoin de votre aide . Merci ! |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Barrel wrench pour mon DDM4V5 Mar 8 Déc 2015 - 8:04 | |
| attends qu'il jamme fort après tu nettoieras le gaz tube tu auras l'heure jute concernant ce petit tube je fais un test sur le norc M4 pareil que toi j'ai passé une boite complète 1400 + 1 ou 2 centaines et toujours pas de soucis |
|
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Barrel wrench pour mon DDM4V5 Mar 8 Déc 2015 - 8:39 | |
| Merci Lavoltige, j'aime mieux prévenir que guérir mais bon il n'y a aucun signe de mal fonction Cependant en ce qui concerne l'outil le fameux barrel wrench que j'ai mis dans mon post précédent j'aimerais bien savoir si il fera la job comme on dit. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Barrel wrench pour mon DDM4V5 Mar 8 Déc 2015 - 8:41 | |
| la je ne saurai te dire pour ton barrel wrench |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Barrel wrench pour mon DDM4V5 Mar 8 Déc 2015 - 8:54 | |
| Oui, ça devrait faire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |