| besoin de l`avi de connaisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: besoin de l`avi de connaisseur Lun 7 Déc 2015 - 22:55 | |
| [img] [/img]Salut la gang ! j`aurais besoin de votre avis sur les armes usagé ( moi je suis plus acheteur de neuf ) je suis pas encore désidé a 100 % mais je vais peut-être vendre 3 de mes armes de poing les 3 son des S & W un 45 auto model 645 avec 2 mag un 357 mg model 686 6 pouces de canon et un 44 mg model 626 6 pouces de canon et j`aimerai avoir votre avis sur les prix a demander .....et pas de souci il m`en reste en masse pour m`amuser !!!!! [img][url=https://servimg.com/view/18498464/29] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Lun 7 Déc 2015 - 23:07 | |
| Rough, le 686 c'est entre 6-700$, le 629 entre 700-900$, et le 945 c'est dur à dire, car il en passe pas souvent! Le dernier que j'ai vu était à 1000$ si mes souvenirs sont exacts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Lun 7 Déc 2015 - 23:55 | |
| D'accord avec gunguru
Mais a cause de l'incertitude politique du moment, si tu veux vendre facilement...-$50 chaque |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 5:50 | |
| Pour le 44 je serais très probablement preneur ! |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 7:22 | |
| Merci ! maintenant je vais essayer de me convaincre !!! que je peux les vendres sens le regretté
chez pas pour vous mais pour moi c`est pas facile de vendre l` une de mais arme on s`attache a c`est petite bête la ....
je vous redonne des nouvelles bientôt . encore merci
bon tire !!! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 7:25 | |
| Moi, avoir cela, ce ne serait pas à vendre ! |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 8:04 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- Merci ! maintenant je vais essayer de me convaincre !!! que je peux les vendres sens le regretté
chez pas pour vous mais pour moi c`est pas facile de vendre l` une de mais arme on s`attache a c`est petite bête la ....
je vous redonne des nouvelles bientôt . encore merci
bon tire !!! Il ne faut jamais avoir de regrets dans la vie ......... tes guns est ce les dernier sur la terre ? ....non..... donc , si tu deviens trop nostalgique ben tu fait comme moi et tu t'en réachete un autre ( j'étais dans la meme situation dernierement et je me suis racheter un 1911 !!!!!!!!! En plus tu va faire des heureux , donc il n'y a aucun probleme Eric |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 16:39 | |
| oui c`est sur que l`on peux toujours en acheter d`autre ..... et oui sa fait une belle brochette d`arme ... mais j`en n`ai d`autre dans mon coffre et après plusieurs année j`ai mes préférer et il en n`a quelques un qui accumule la poussière ...
une autre question ....pour vous si je vend une arme de poing a une personne qui a tous c`est papier ......mais qui reste a plusieurs heure de véhicule c`est quoi le plus simple pour qu`il prenne possession de l`arme pour faire simple et légale
merci !!!! |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 17:33 | |
| - mudpro1000 a écrit:
- oui c`est sur que l`on peux toujours en acheter d`autre ..... et oui sa fait une belle brochette d`arme ... mais j`en n`ai d`autre dans mon coffre et après plusieurs année j`ai mes préférer et il en n`a quelques un qui accumule la poussière ...
une autre question ....pour vous si je vend une arme de poing a une personne qui a tous c`est papier ......mais qui reste a plusieurs heure de véhicule c`est quoi le plus simple pour qu`il prenne possession de l`arme pour faire simple et légale
merci !!!! La semaine passer j'ai échanger un .45 ACP contre un autre .45 et apres deux jour ( lorsque le transfert a été approuver) j'ai envoyer mon .45 par Dicom ( pas eu besoin de permis de transport étant donner que c'est le transporteur qui est venue a la maison) et le lendemain il le recevait directement chez lui pour 22$. Sinon il y a par la poste mais sa va te prendre un permis de transport ( de ton domicile vers le bureau de poste) étant donné que l'arme a été transférer a son nom pour environ 25$ dans ce cas-ci !!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 17:38 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 18:33 | |
| Suffit de les shipper par poste canada. Simple et facile.
Il faut juste le mettre dans une boite solide, avec du foam pour le protéger, bien taper le tout, et envoyer le tout. Aucune mention que c'est une arme. Il faut aussi prendre le shipping avec preuve de livraison et signature.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 19:08 | |
| ok cool !!! j`étais vraiment pas sur pour les shipper par la poste ou (Dicom) vraiment simple ....merci et pour les liens on peux laisser faire sans rancune j`ai quelques jouet qui m`intéresse plus que tes liens une photo de mes préféré ruger GP 100 en 357 mg un beretta en 9 mm et un autre ruger en 44 mg single action [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 19:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: besoin de l`avi de connaisseur Mar 8 Déc 2015 - 20:08 | |
|
| |
| besoin de l`avi de connaisseur | |
|