BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Home Made Poor Man Bullet Run-Out Corrector (pat. pend.) Dim 16 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Tanné d'attendre après ma commande de Hornady, je me suis dit que si mon die pouvait seater un boulet croche, je pouvais le redressir d'une autre facon.... Donc: TADAM!!!!! Un trou avec une mèche de la grosseur du boulet dans le côté de mon établis, tu trouves le point croche du boulet avec un Case Master, tu marques, tu entres le boulet dans le trou jusqu'à la douille et tu corrige le tout avec un peu de force. Pas trop mais juste assez. Après quelques vérivications sur le Case Master, j'ai réussis à corriger une balle qui avait 0.008" de run out à la ramener à 0.001" Avec un peu de pratique, c'est vraiment efficace. Plus de trous à venir dans mon établis!!!!! |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Home Made Poor Man Bullet Run-Out Corrector (pat. pend.) Dim 16 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Intéressant ton truc Bear. Une autre façon serait de mettre la cartouche dans un bullet puller (sans shell holder) et de pousser légèment en direction opposée du run-out. Remarque que je n'ai jamais essayé ça |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Home Made Poor Man Bullet Run-Out Corrector (pat. pend.) Dim 16 Aoû 2009 - 14:22 | |
| |
|