| gun safe home made | |
|
+19donrozon Chuck2002 fox111 Tim59 S.W.A.T. Archambault bigjohn kaboom foudetir gunguru keshlalish Wildcatrail Bomber Blackthorne ticass Gadelle Maximus carbone14 dodgedeer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 10:13 | |
| N'ayant plus de place dans mon armoire forte, j'ai commencé depuis quelques mois à essayer de trouver une solution économique, mais pas facile..... First les guns safe de browning sont de très bonne qualité et très beau, mais pas le bacon ($$$) pour cela. second Stack-on me rendais un peu turn off, prix et qualité et configuration.... Donc je me suis tourné vers une transformation d'un coffre fort comme par le passé, je suis allé chercher ce colosse hier soir dans la tempête dans le bout de québec pour 300$$$. voici la bête: voici le résultat souhaité d'une armoire forte taylor que j'ai restauré par le passé: donc pour les prochaines semaines, ponsage, peinture, faconnage des espaces pour canon ect. ect. soyez patient le résultat vous sera diffusé bientôt.... A+ |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 10:22 | |
| Joli mais que se passe t-il si un "indélicat" coupe ou tronçonne la tête des axes des charnières ? Les axes tombent et c'est ouvert ? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 10:38 | |
| ouin ! Le point faible c'est que les gongs sont extérieur, un simple marteau et un ciseau à froid et la job est fait. |
|
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 10:42 | |
| il se passe pas grand chose car il y a dix tiges de métal qui sortent des portent vers l'armature du coffre et pour qu'elles sortent il te faut le code pour pouvoir tourner les deux poignés doré, qui elles avec un mécanisme désarment les dix tiges.... Mais des gars bien équipé et vraiment motivé peuvent y arrivé comme à peu près tout les coffres . C'est plus pour désuader qu'autres choses et être quelques peu à l'abris du feu et des indésirables.... https://www.youtube.com/watch?v=B8ViUdd-2LM |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 10:47 | |
| Ouais ! ben ce n'est peut-être pas le safe de la banque d'Angleterre mais surement plus sécuritaire que la plupart des armoires à fusils de plusieurs utilisateurs. Je doute que simplement couper les charnières, la porte tombe. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:04 | |
| c,est surement plus difficile à ouvrir qu,un( scratch on )! |
|
| |
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:06 | |
| Nous avions mon père et moi une armoire en cerisier massif et vitré avant. Avant que les voisins commencent à se faire voler leur armes en plein jour... DOnc a force d'acheter plus d'armes, le sentiment d'insécurité a commencé ;a faire son effet, ainsi que le risque du feu... Donc nous en sommes passé de quelques chose comme cela à cela |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:10 | |
| ca doit prendre des bonne solive en dessous! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:12 | |
| Belle job il a meme pas lair home made toute peinturer en noir :-) |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:19 | |
| - dodgedeer a écrit:
- Nous avions mon père et moi une armoire en cerisier massif et vitré avant. Avant que les voisins commencent à se faire voler leur armes en plein jour... DOnc a force d'acheter plus d'armes, le sentiment d'insécurité a commencé ;a faire son effet, ainsi que le risque du feu... Donc nous en sommes passé de quelques chose comme cela
Ton coffre n'arrête pas le feu, ni les voleurs, mais juste ralentir de quelques minutes, reste que c'est une belle armoire. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 11:47 | |
| Maintenant et souvent les voleurs emmènent le coffre à l'extérieur après il ont tout le temps pour l'ouvrir. |
|
| |
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 14:48 | |
| Moi je trouve que ces un Cristi de beau safe!! Félicitations mon gars! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 14:52 | |
| pour être franc, ya aucun coffre ''achetable et abordable'' qui va vraiment arrêter un voleur. le but c'est de lui rendre la vie difficile.
si le gars se pointe avec une barre a clou pis un sac, y essaiera même pas d'y toucher, y va prendre note par contre que si y revient d'apporter l'artillerie lourde. mais sinon c'estp lus safe que justement l'armoire vitré ou un stack on.
quand j'ai acheté la maison les anciens propriétaire ont laissé un coffre a 3 tiroir dans se genre la, fort et anti feu. 900lb bin juste XD
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 15:05 | |
| - keshlalish a écrit:
- pour être franc, ya aucun coffre ''achetable et abordable'' qui va vraiment arrêter un voleur.
le but c'est de lui rendre la vie difficile.
si le gars se pointe avec une barre a clou pis un sac, y essaiera même pas d'y toucher, y va prendre note par contre que si y revient d'apporter l'artillerie lourde. mais sinon c'estp lus safe que justement l'armoire vitré ou un stack on.
quand j'ai acheté la maison les anciens propriétaire ont laissé un coffre a 3 tiroir dans se genre la, fort et anti feu. 900lb bin juste XD
anti feu 5 minute |
|
| |
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 16:36 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gun safe home made Sam 5 Mai 2018 - 23:38 | |
| Belle job! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun safe home made Dim 6 Mai 2018 - 1:41 | |
| J'ai un antique pas mal semblable a celui la mais plus large ,ancien coffre pour les hand gun de International Firearms ,,lol ca prendrait presque un pepine pour sortir ca du sous sol,moi aussi j'avais paye dans le temps dans les 175 ou 200 pesos je crois Felicitation pour ce beau coffre l,amis. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: gun safe home made Dim 6 Mai 2018 - 8:33 | |
| Tres beau safe home made ca dodge |
|
| |
| Sujet: Re: gun safe home made Dim 6 Mai 2018 - 12:37 | |
| comme mentionné plus haut, le beige est en cour de restauration, il n'est pas terminé encore, le vert est un coffre que j'ai restauré il y a 5 ans pour démontrer le RÉSULTAT SOUHAITÉ, Donc si tout va bien dans quelques semaines, le beige devrais ressembler au vert.... A+ |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: gun safe home made Dim 6 Mai 2018 - 15:54 | |
| . Wow ! Bel Achat , Il semble identique a ton autre , ( le vert ) Tu nous montreras ca une fois a ton goût ! . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: gun safe home made Dim 6 Mai 2018 - 17:21 | |
| c'est vraiment un beau safe !
Je préfère ceux en bois pour le look, mais ils ne sont pas résistants aux flammes |
|
| |
| |
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: gun safe home made Lun 7 Mai 2018 - 22:41 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: gun safe home made Mar 8 Mai 2018 - 2:29 | |
| |
|
| |
| gun safe home made | |
|