| service Burris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: service Burris Mer 9 Déc 2015 - 12:46 | |
| J'avais entendu des commentaires négatifs, à propos du service client ou garanti de Burris, ce qui me fesais turn off pour l'achat d'un télescope de cette marque. Finalement, lorsque que j'ai communiqué pour un tourret windage cap, d'un télescope que j'avais l'intention d'acheter sur ce site, j'ai eu un excellent service, efficace et rapide, pour un télescope que je ne possèdais pas encore... Burris m'envoie le cap tourret gratos... et je ne suis pas l'acheteur initiale (Burris ne le sais pas par exemple).... très satisfait du service... |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: service Burris Mer 9 Déc 2015 - 17:10 | |
| Je viens de commander un burris xtr2 et je n'ai pas vu beaucoup de feelback sur leur service alors interessant. S'il y a d'autre personnes ayant un experience avec burris lachez-vous lousse j'aimerais bien les entendres. |
|
| |
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: service Burris Jeu 10 Déc 2015 - 0:30 | |
| xtr II burris c'est toute une bête ce scope, à ce prix là,je pense que tu n'a pas a t'en faire...burris est réputer pour ses lentilles, sa clareté. bon choix. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: service Burris Jeu 10 Déc 2015 - 20:05 | |
| Vraiment un bon service à la clientèle, j'ai juste du positif à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: service Burris Jeu 10 Déc 2015 - 20:29 | |
| Good tant mieux.
En passant burris xtr2 300$ de rabais mais seulement mildot et Weaver tactical 4-20×50 a 899$ chez danchasse juste comme ca. C'est les meilleurs prix que j'ai vu pour c'est 2 produits. |
|
| |
| Sujet: Re: service Burris Ven 18 Déc 2015 - 12:44 | |
| viens juste de recevoir mon windage tourret cap, pour le burris fullfield que je viens d'acheter, 8 jours apres en avoir fait la demande.... tres bon service pour ma part, de Burris... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: service Burris Ven 18 Déc 2015 - 18:47 | |
| Nous somme dépositaire bris au s-4 et aucun problème.pour le xtrll wowww je l ai en stock et pour le prix je suis sur le cul j en ai vendue 4 cette semaine et il M en reste 1 probablement lundi ça vas être du passer |
|
| |
| Sujet: Re: service Burris Ven 18 Déc 2015 - 21:21 | |
| C'est le fun d'entendre ca good. Le mien est mildot malheureusement mais je vais me debrouiller |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: service Burris Dim 20 Déc 2015 - 2:36 | |
| Pas vraiment rapport avec le service, mais j'ai un FF3 depuis un bon bout et il a eu la vie dure en cochon et il n'a jamais flanché ou perdu sont zéro. Je suis impressionné par la robustesse et en plus si la garantie est bonne, quoi demander de mieux. |
|
| |
| service Burris | |
|