Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Zoom Difficile sur Vortex Mer 9 Déc - 18:47
J'ai deux de cette marque haut de gamme, Les deux sont difficile a zoomer en plus quant il fait froid c'est le seul défaut que je leurs trouve.
Torro Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Mer 9 Déc - 21:55
Moi aussi sur mon pst le zoom est très tight....mais comme tu dis parcontre, il n'a rien de ce qu'on lui reproche dans certains review a 16x il est vraiment clair je trouvais meme qu'il l'était plus quel e sightron s-tac a mon frere. Peut-ete que son sightron n'a pas les memes lentilles que les siii je sais pas.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Mer 9 Déc - 23:57
En effet, idem avec mon Viper, c'est pas super smooth mettons... mais au pire, ils se fendent le cul pour vendre les throw lever... a 100$.
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Jeu 10 Déc - 5:42
Ho! ya J'avais pas vu ça.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Jeu 10 Déc - 8:06
J'ai lu plusieurs reviews disant que la bague d'ajustement pouvait être très serré sur plusieurs vortex Un défaut qui ne semble pas avoir été réglé pour de bon !
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Jeu 10 Déc - 17:28
kaboom a écrit:
J'ai lu plusieurs reviews disant que la bague d'ajustement pouvait être très serré sur plusieurs vortex Un défaut qui ne semble pas avoir été réglé pour de bon !
Tu éveilles une question. Est il possible tout en étant étanche de relâcher cette bague. Je vais voir avec Vortex. Ça vaut 100 piastres ton commentaire.
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Jeu 10 Déc - 17:49
Je vous tient au courant.
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Mar 15 Déc - 17:46
Bonjour M. Frink
la tension qui est dur est causé par une graisse épaisse lors de la fabrication pour amélioré le cas nous vous proposons de les retournés au service garantie de Vortex canada et il vont le nettoyer de cette graisse épaisse et en appliquer une plus mince et plus douce dans un delais très rapide et gratuitement.
si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à m'appeler.
merci
M. Tardiff
Bon ben je vais décrocher tout ça en Mars après le coyote, Si ça arrive avant Août tout va entrer dans l'ordre.
Torro Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Zoom Difficile sur Vortex Jeu 17 Déc - 18:54
Redonne nous des nouvelles quand ce sera fait je regarderai a ce moment la si je fait faire la meme chose pour l'instant je vais garder le mien comme ca car il va tout de meme tres bien.