| Entreposage carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemings Nouveau / Newbie
| Sujet: Entreposage carabine Mar 15 Déc 2015 - 0:00 | |
| Bonjour je me suis acheté une carabine il y a une semaine et je l’entreposais dans une pochette de cuire a la verticale le bout du canon accoter sur le mur.J'ai décider finalement de l’entreposer a l'horizontale pour éviter tout accident de chute ou autre.
Pensez vous que sa peu avoir affecter la droiture de mon canon de l'avoir entreposer de cette façon pendant une semaine. merci
Sinon des suggestion d’entreposage sans de grosse dépense.
merci |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Entreposage carabine Mar 15 Déc 2015 - 0:27 | |
| Les armes sont entreposées à la verticale dans les armureries. Alors , pas de problèmes. Il est préférable de ne pas entreposer vos armes dans leur étui. Cela peut favoriser la formation de rouille. De plus il existe une règlementation sur l'entreposage . L'idéal demeure une armoire verrouillée. On peut souvent en obtenir pour moins de $100 ou encore en trouver de seconde main. Un casier en métal peut tout aussi bien faire l'affaire. http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/storage-entreposage-fra.htm |
|
| |
Lemings Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Entreposage carabine Mar 15 Déc 2015 - 21:24 | |
| J'ai acheter une armoire stack on 10 carabine a 56% de rabais chez canadian tire.L'intérieur est pas super, mais je vais la modifier prochainement.
|
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Entreposage carabine Mar 15 Déc 2015 - 21:57 | |
| Bravo ! Avec le temps , vous pourrez bien la garnir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposage carabine Mar 15 Déc 2015 - 21:58 | |
| Vertical ou horizontal ne fait pas de différence.
La stack on est une bonne option. Surtout comparé a une etui, qui a coup sur garde l'humidité. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Entreposage carabine Jeu 17 Déc 2015 - 8:35 | |
| Le problème des stack on c'est que c'est pas assez gros!!!! moi j'avais un stack on 10 fusils ou carabine, puis il ne me sert plus pour mes armes il n'était pas assez grand....il me sert juste à y entreposer mes munitions (j'ai fait des tablettes à l'intérieur).....puis il n'est pas encore assez grand juste pour les munitions....maudite maladie |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Entreposage carabine Sam 19 Déc 2015 - 21:23 | |
| À mon avis pour débuter un Stack On c'est parfait car chez Canadian Tire on achète toujours en spécial quand on est capable et que ça nous permet de se conformer aux règles d'entreposage.
Par contre, si vous la modifiez faites attention de ne pas ajouter du matériel qui va retenir l'humidité, ça causerait des problèmes pour rien. J'ai vu une notice sur un emballage de bretelle qui conseillait de la retirer pour l'entreposage pour éviter l'humidité, j'ai trouvé ça un peu extrême.
Juste comme ça j'ai déjà vu des carabines qui sentaient le moisi tout comme sa bretelle car entreposée trop longtemps dans un étui qui gardait l'humidité. Dommage.
|
|
| |
rifleman7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Entreposage carabine Lun 21 Déc 2015 - 11:18 | |
| le moin cher cest damenager un garde robe avec une poignée qui bord. ca donne beaucoup despace et facile daeration . |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Entreposage carabine Lun 21 Déc 2015 - 11:46 | |
| Un walk-in, c'est mieux. |
|
| |
| Entreposage carabine | |
|