kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Opinion!!! Mar 18 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Bonjour Quand je visite ce forum, de temps en temps, je regarde les membres enregistrés qui y sont en même temps que moi et je me rends compte que peu de membres sont actif et donnent leur opinion. Ce n'est pas parce que vous nêtes pas ''expert en la matière'' que votre opinion ne compte pas. Vous possédez une arme depuis 2 ans par exemple, vous êtes tout à fait qualifié pour en parler!!! Votre opinion compte. Vous pouvez faire toute la différence. Personnellement, je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui attrait au côté technique des armes, pourtant j'ai tiré avec des armes que vous n'aurez probablement jamais l'occasion d'essayer. Allez y........ Vos ''feed back'' sont important. Pensez-Y. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Opinion!!! Mar 18 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Ça va me faire plaisir de donner mon opinion sur à peu près tout sans connaitre le sujet à fond. Pour ce qui est des sujets technique sur les armes, si je connais pas la réponse, je préfère m'abstenir. Precision Extreme est plus un forum de chasseur et tireur de précision. Moi je m'intéresse d'avantage aux armes de poings et fusils d'assaut donc j'ai pas vraiment à intervenir. |
|