gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Hornady :) Lun 21 Déc 2015 - 22:45 | |
| Un petit post sur les armes pour faire changement Hornady offrait un rabais postal pour recevoir une boite de boulet a l'achat d'un set de die ou autre équipement. J'ai envoyé mon rabais il y a environ 3 semaines, et voilà que qu'une gentille dame de chez Hornady m'a envoyé un courriel pour m'informer que malheureusement, il y a allait peut etre avoir un petit délai dans le shipping de mes boulets, car ils devaient etre envoyé de l'usine vers leur distributeur canadien. Puis aujourd'hui, elle m'a envoyé un second courriel pour me dire que mes boulets étaient partis chez le distributeur et que je devrais les recevoir bientot, sans oublier de me souhaiter un joyeux Noel. Ca fait du bien de voir une compagnie qui ne se fout pas de ses clientsn et ne se contente pas d'un robot pour faire la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Hornady :) Lun 21 Déc 2015 - 22:51 | |
| parle moi de quelqu'un qui est a c'est affaire !!! ;-) ;-) ;-) |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Hornady :) Mar 22 Déc 2015 - 7:54 | |
| Ouais. J'avais profité de cette promotion cet été. Ça m'avait pris +- 6 semaines pour recevoir mes boulets... Et ça me rappelle que j'ai une autre demande à envoyer...
Ils sont effectivement fort sur le suivi! |
|
FTR-Leblanc888 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : saguenay Emploi : soudeur Loisirs : tir de precision et chasse a la vermine Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Hornady :) Mar 22 Déc 2015 - 9:09 | |
| solide sa ! jadore hornady justement jai hate dessayer les ELD-X |
|