North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Montée de lait... Jeu 24 Déc 2015 - 13:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Malheureusement les gars, des épais il y en a partout, peu importe le véhicule que tu conduis, il n'y a aucun exception...Aucune!
Il y a des épais avec les armes, peu importe le type d'arme...
Des épais aux commandes d'un bateau, peu importe le type de bateau...
Des épais aux commandes d'un aéronef, peu importe le type d'aéronef...
Je peux continuer longtemps comme ça.
Kaboom a très bien dit en écrivant:
- kaboom a écrit:
- lol
un véhicule c'est un peu l'extension de ton ego, alors si ton ego est malade ou démesuré, ta conduite le sera tout autant Je seconde pour kaboom et tu m'enlève les mots de la bouche !!! Rien à voir avec les gros truck ou petite automobile... |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Montée de lait... Ven 25 Déc 2015 - 9:51 | |
| En voilà un bel exemple d'ego sur 4 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Montée de lait... Ven 25 Déc 2015 - 22:50 | |
| |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Montée de lait... Ven 25 Déc 2015 - 23:07 | |
| Arrêtons de nous en faire car bientôt tout va être réglé, ça va être comme dans le film Blade Runner. Tout le monde va avoir des autos volantes. |
|