C'est sûr que sa pousse pas a faire peur mais j'essais de voir l'impact mais avec le recul je perd la cible. Le bruit avec un muzzle brake est aussi un inconvénient. Je vais y réfléchir Merci.
Potenza BANNI
Tu peux te mettre juste une sleeve filetée des fois, pour cacher les filets!
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
C'est sûr que sa pousse pas a faire peur mais j'essais de voir l'impact mais avec le recul je perd la cible. Le bruit avec un muzzle brake est aussi un inconvénient. Je vais y réfléchir Merci.
en fait un break sur nimpotequel calibres vas pas diminuer ta precision parcontre le fait de devier la sortie des gaz peuve avoir besoin dun ajustement aux niveau de la lunette ou de ta sorte de munition et si tu reload peut etre de ta load... pour ce qui est du son si tu tire sur les table dans un club cest pas lideal le son est diriger direct vers les autre tirereur et leur SEMBLE FORTEMENT emplifier du fait qui vas direct vers ou il sont....aux lieux detre projeter par lavant fait le test prend un gros cornet a orignal(call) cri dedant vers lavant ensuite tourne toi vers un copin qui ce tien a coter de toi cri vers lui leffect est instantaner et pourtant cest le meme cri! mest ca cest un suject delicat dejas debatu ici il y as quelque anner ...limportant cest davoir un break qui a pas de troue vers le sol si tu tire coucher la poussiere leve et du coups tu voit plus rien..lautre option est plutôt comme mon gun de tir uniquement et de rendre larme plus lourde de 4 ou 5 livres en remplisant du plombs dans la crosse et du meme coups de ballancer le gun ...ma 308 win pese a peut prêt 18 livres et jai un recul de 22-250 jenligne les coups sans bouger et je tien le gun tres leger!
Potenza BANNI
Un muzzle break tu mets ça rien si le recul est un problème et encore... il faut que ça soit extrêmement concentrique et ça pas beaucoup sont capable de le faire, tires-en tes conclusios!
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Pour la précision j'pense pas que se soit un problème. Mais la question est est-ce que je peu mettre un muzzle brake de 308? car j'en trouve pas en 5/8-24 pour 243.
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
Les freins de bouche sont habituellement alésés avec un diamètre correspondant au calibre majoré de 0.025 à 0.030, donc par exemple pour une .308 c'est alésé à .338. Dans le cas présent le calibre est de .243 et l'alésage d'environ .338, je ne suis pas certain de la pertinence de l'usage de ce frein de bouche sur cette arme.
Le T3 de Terminator Products, en Nouvelle-Zélande, semble tout à fait adapté mais doit être placé par un armurier qui devra l'aléser. Comme je viens de m'inscrire je ne peux pas insérer le lien :-( C'est terminatorproducts dot co dot nz
Voir sur Youtube, les freins Terminator sont très efficaces.