| Raison de plus pour vouloir une F/TR | |
|
+11sniper300mag j-p 300wby jcm308 n0th1ng ChasseurTireur oldsniper tigil Moosetracker Pierre Bastien BearHunter 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Mar 1 Sep - 1:35 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Mar 1 Sep - 22:08 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Sauvaginier
C'est la Savage LRPV model 12 repeater
Ça c'est un sacré beau ''varminter'',un peu lourd mais,on ne peut pas dire que l'on traine un poid mort!!! Très belle arme Pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Mar 1 Sep - 23:28 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Y a surement de la chance mais a force de tirer!
De la chance? Impossible avec un grouping de 5 à cette distance surtout quand tu es sous le 1/4 moa! Le tireur doit faire sa part pour obtenir un résultat comme çà! Félicitations 270wsm, c'est vraiment un grouping digne de mention! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Mar 1 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Yesss! Premiers tirs avec ma Savage .308 Palma !!!! Sam 19 Sep - 1:29 | |
| Mes premiers test tout en ajustant mon scope !!! Je suis juste allé au club pour ajuster ma Palma avec mes boulets MatchKing de 180grs, je sais c'est gros mais tant qu'à les avoirs aussi bien les tirer! Donc tout en ajustant mon NIGHTFORCE, je me suis aperçu que mes groupings étaient écoeurants! Je vous les montre pour le fun. Tous ont été tirés à 100 verges/300 pieds. 1) 3 premiers tirs, trop à droite. 3 balles dans 0.800" 2) 3 deuxièmes tirs, un peu à gauche. 3 balles dans 0.700" 3) 3 derniers tirs, in the Bullseye !! 3 balles dans 0.758" Quand même pas si mal ! Voici mes loads... Poudre......reloder 15 Boulets.....180gr, Sierra MatchKing Primers.....WLRM Brass........Winchester Charges 1) et 2) 36gr Charge 3) 36.5 gr Les prochains tirs seront faits sur des cibles de loads et les groupings seront de 5 balles par cible. Ce n'est qu'un début! Dès que je serai satisfait d'une bonne charge, mon but est de me rendre à 600 verges. Si vous ne les voyez pas... http://img9.imageshack.us/gal.php?g=p1000806s.jpghttp://img89.imageshack.us/gal.php?g=308et22250.jpgSteff ‹(•¿•)› |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Sam 19 Sep - 3:07 | |
| 36 grains de RL 15 avec un 180 grains? Tu est vraiment bas!!! Ça doit sonner comme un crachat dans le fond d'une spittoon! Ppppptttt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Sam 19 Sep - 22:26 | |
| Pour les interressés de la F/TR, aujourd'hui j'en ai vu une dans le ratelier du Propac Duplessis (Québec). Parcontre j'ai pas pu voir le prix sur l'étiquette qui était du mauvais bord et le commis était occupé avec un client. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Sam 19 Sep - 22:32 | |
| Au début de l'été elle était à 1630.$ |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Raison de plus pour vouloir une F/TR Sam 19 Sep - 22:41 | |
| $1.638.00 chez Propac à Qc. Mais Danté la fait moins cher chu certain. Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
| Raison de plus pour vouloir une F/TR | |
|