| État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde | |
|
+12lavoltiges peewhy78 BoomSticK foudetir Tim59 monsterd88 Popymoy Bleu9mm keshlalish just for the bang DT741 ti-guss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Lun 4 Jan 2016 - 18:54 | |
| Dans les mois a venir ces peuple de primitif vont s'entretuer entre eux. C'est déjà amorcer. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Lun 4 Jan 2016 - 19:21 | |
| En effet. C'est un peu comme la guerre des motards: tant qu'ils s'entretuent entre eux, let's stay and watch!! |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Lun 4 Jan 2016 - 19:57 | |
| Moi je commence a avoir la chienne, je cancel mes tickets pour le show de Selena Gomez au centre Bell. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Lun 4 Jan 2016 - 20:18 | |
| - 44mag a écrit:
- Moi je commence a avoir la chienne, je cancel mes tickets pour le show de Selena Gomez au centre Bell.
Très bonne décision.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Mar 5 Jan 2016 - 17:58 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Mar 5 Jan 2016 - 20:17 | |
| Eh; on s'en reparlera dans 2 mois... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde Mar 5 Jan 2016 - 23:09 | |
| bah ils ont déja perdu 30% du territoire qu'ils contrôlaient.
comme sa déja été dit, tant qu'ils se battent entre eux, chez eux jai pas de trouble avec sa |
|
| |
| État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde | |
|