| Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique | |
|
+27Corral Pierrea PutNameHere antidote boom boom giejoe Ktmrider lavoltiges peewhy78 n0th1ng 500mag DT741 frink 1clickdown keshlalish ticass Maximus etellete DAMASSE Bleu9mm dodgedeer just for the bang gunguru Popymoy MrFlagellipo kaboom ti-guss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 9:13 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 9:22 | |
| |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 9:41 | |
| ca date du 22 sept 2014....
|
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 9:54 | |
| dsl, j'ai pas vu la date. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 10:08 | |
| Je suis un INFIDÈLE et FIER DE L'ÊTRE |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 10:30 | |
| Je suis pas et ne serai JAMAIS un infidel! Je n'ai jamais cru en leur croyances loufoques et JAMAIS je ne le ferai. Pour être infidele, il aurait fallu que j'y crois a j moment où un autre, ce qui n'est pas le cas.
Clince, aucune fille n'est assez cruche pour penser que je lui est infidèle quand je couche avec ma femme!
Maudite religion d'arrieré mentaux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 10:39 | |
| Toutes les religions sont à proscrire gunguru, TOUTES. Je suis ATHÉE et IMPIE donc je suis sûrement sur leur liste |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 12:23 | |
| Je suis fidèle à une chose , si il veule venir mettre le trouble ont les transforme en sirop d'arabe. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 12:26 | |
| Les loups solitaire sa nous fait pas peur, aux Québec il y a d 'exellent chasseur de coyotes. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 12:41 | |
| infidèle ou pas, ils devraient rester tranquille, je pense que cela suffit les menaces.J'essais de ne pas être raciste et croyant qu'il y a du bon monde partout, mais là... cela va finir en guerre civil ce niaisage là. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 15:07 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 16:38 | |
| et notre gouvernement veut nous désarmer pour nous faire tuer comme des poulet
dans le cul troudeau je vais en avoir plus et il va se coucher la de su le ti pit de moineau |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 16 Nov 2015 - 22:10 | |
| - DAMASSE a écrit:
- et notre gouvernement veut nous désarmer pour nous faire tuer comme des poulet
....... Exact, comme l'a déjà fait remarquer la NRA, si les personnes honnetes étaient plus souvent armée, le nombre de tué lors de tuerie serait bien moins important. Quand des malades, comme ses musulmans extrémistes, viendraient massacrer des innocents dans des lieux publics; certains pourraient sortir leur gun et les descendre au plus vite. Il faut, comme en Amérique, autoriser le port d'arme aux honnêtes citoyens. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Mar 17 Nov 2015 - 17:45 | |
| Bande de mécréant infidèle !!!
Moi je suis fidèle et très croyant...........Je suis fidèle à mon BBQ
BBQ AKBAR !!!!
Praise the rib steak. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 2:52 | |
| Message retiré par la modération |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 9:43 | |
| hummm!du porc sur le grill!! rehummm!du bacon fumé au bois de pommier!!! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 13:07 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 13:13 | |
| Devenir Musulman ou rester "infidèle"? Laissez-moi y penser 5 secondes... Hummmm, non merci! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 14:03 | |
| Je suis infidèle sur toute la ligne. SVP attendez après la chasse pour m'égorger Histoire de passer ma dernière année en beauté. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 14:04 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 17:35 | |
| Je vous présente mon "Imham": Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique Lun 28 Déc 2015 - 17:41 | |
| Je vis ma foi et barbouille mon foie : Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique | |
|