EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?

+9
Torro
4 bras
new shooter
frink
oncle will
gunguru
MescaBug
Ktmrider
sniper300mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?   Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:52

Toute une Cie Leupold ! Leur garantie de produit est sans compétition. Il doit pas en avoir beaucoup des compagnies  qui vont te donner un produit neuf pour remplacer un bien avec une usure de 20ans.

Maudit que j'aimerais cela me faire donner un char neuf à chaque fois que le mien fait défaut!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?   Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:35

HEY les gars, Pis j'ai pas dit un mot!!! bounce Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 824519
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?   Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:11

270 wsm a écrit:
HEY les gars, Pis j'ai pas dit un mot!!! bounce Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 824519

Avec ton commentaire 270wms, j'en conclu que tu as du Leupold comme optique sur ta/tes carabine(s)...

Me too! Je suis trop pauvre pour acheter et renouveler mes achat à répétition avec des produits cheap, j'y vais pour le long terme avec un prix à payer pour un produit de qualité,pis on en parle pu à jamais.

Toutes mes carabines ont des Leupold comme optique sauf ma Rem 760 (1976) en 30-06 Sprg qui a un Bauch & lomb comme télescope ( pas de la scrap non plus).
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?   Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:45

Exact,
Je suis trop pauvre pour acheter de la scrap! TA que j'aime cette manière de penser. J'peux même pas dire combien j'ai de Leupold tellement je les aimes parce que je vais passer pour un Ca va pas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?   Où envoyer un scope Leupold  pour garantie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:31

Moi aussi je vente souvent Leupold et qu'ils sont tres fiables ,ok il y en a eu un defect mais comparativement a beaucoup d'autres compagnies les retours sont beaucoup plus fréquents.
Bravo encore Leupold.Ca leur a coute un scope mais combien d'autre ils vont vendre a des gars sur ce site grace a cette publicite qu'on lis actuellement.J'aime bien leur facon d'agir. applaudi

Où envoyer un scope Leupold pour garantie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2