La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ? Sam 12 Mar 2016 - 16:52 | |
| Toute une Cie Leupold ! Leur garantie de produit est sans compétition. Il doit pas en avoir beaucoup des compagnies qui vont te donner un produit neuf pour remplacer un bien avec une usure de 20ans. Maudit que j'aimerais cela me faire donner un char neuf à chaque fois que le mien fait défaut! |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ? Sam 12 Mar 2016 - 18:11 | |
| - 270 wsm a écrit:
- HEY les gars, Pis j'ai pas dit un mot!!!
Avec ton commentaire 270wms, j'en conclu que tu as du Leupold comme optique sur ta/tes carabine(s)... Me too! Je suis trop pauvre pour acheter et renouveler mes achat à répétition avec des produits cheap, j'y vais pour le long terme avec un prix à payer pour un produit de qualité,pis on en parle pu à jamais. Toutes mes carabines ont des Leupold comme optique sauf ma Rem 760 (1976) en 30-06 Sprg qui a un Bauch & lomb comme télescope ( pas de la scrap non plus). |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ? Sam 12 Mar 2016 - 19:45 | |
| Exact, Je suis trop pauvre pour acheter de la scrap! TA que j'aime cette manière de penser. J'peux même pas dire combien j'ai de Leupold tellement je les aimes parce que je vais passer pour un |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Où envoyer un scope Leupold pour garantie ? Sam 12 Mar 2016 - 23:31 | |
| Moi aussi je vente souvent Leupold et qu'ils sont tres fiables ,ok il y en a eu un defect mais comparativement a beaucoup d'autres compagnies les retours sont beaucoup plus fréquents. Bravo encore Leupold.Ca leur a coute un scope mais combien d'autre ils vont vendre a des gars sur ce site grace a cette publicite qu'on lis actuellement.J'aime bien leur facon d'agir. |
|