| garantie leupold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: garantie leupold Lun 1 Mai 2017 - 11:29 | |
| jai envoyer un vx111 6.5x20-50 long range en garantie debut mars la reticule etait canté legerement pour reparation apres quelque semaine sans nouvelle je leur ai demander ou en etait la reparation : Hello Pierre-Luc, We are currently waiting for your specific system to be shipped from Leupold USA. Thank you for visiting our Webstore. Webstore Administration Korth Group Ltd ensuite jai recu sa vendredi : Hi Pierre I just received the new system for your scope from the US. There are a couple marks on the lens in the system so I will try to remove them on Monday and let you know if it will be sent out to you next week or not. Sorry for the inconvenience Warranty Department quesque vous reponderiez a sa vous? jattend de recevoir et dinspecté ou je met de la pression pour un neuf ou je sait pas trop la ???? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: garantie leupold Lun 1 Mai 2017 - 11:37 | |
| Tu attends de recevoir et d'inspecter si la réparation est à ton goût ou non. |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: garantie leupold Lun 1 Mai 2017 - 13:46 | |
| Jtrouve sa poche un peu j'espère pas à avoir à payer de nouveau pour le retourner la bas on verra bien |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: garantie leupold Lun 1 Mai 2017 - 17:17 | |
| ordinaire un peu, chez bushnell et burris, no question askin!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: garantie leupold Lun 1 Mai 2017 - 18:14 | |
| Au moins ils ont pris la peine de vérifier, c'est deja bon signe. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: garantie leupold Mar 2 Mai 2017 - 10:15 | |
| Donne une chance au coureur, comme le dit GG, ils ont pris la peine de vérifier avant de te l'envoyer. Quand tu le recevras, s'il n'est pas à ton goût, là, il sera temps de faire d'autres démarches. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: garantie leupold Mar 2 Mai 2017 - 23:11 | |
| Ca me surprenmdrait que tu soit decu avec Leupold,attend voir un peu. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: garantie leupold Mer 3 Mai 2017 - 7:52 | |
| Pour mon Mark4 j'avais une lentille de lousse et ils m'ont remplacé par un neuf même si le scope avait + ou - 20 ans.... |
|
| |
| Sujet: Re: garantie leupold Mer 3 Mai 2017 - 18:28 | |
| Il ma écrit aujourd'hui il passait l'inspection finale et me le shipait aujourd'hui ou demain , j'ai hâte de le recevoir |
|
| |
| Sujet: Re: garantie leupold Mer 3 Mai 2017 - 21:16 | |
| Cool. Donne nous des nouvelles de l'état de ta lunette et de ta satisfaction sur la réparation. |
|
| |
| Sujet: Re: garantie leupold Jeu 11 Mai 2017 - 8:55 | |
| Jai reçu le télescope , ils ont changer la réticule par un modèle un peu mieux je trouve,Mil-Dot encore mais mieux défini on dirais , les lentille ont lair neuve , je suis très content va rester a le poser et l'essayer . j'avais des doute quand le technicien ma dit qu'il fallais quil caresse certaine pièce bref satisfait |
|
| |
| Sujet: Re: garantie leupold Jeu 11 Mai 2017 - 9:56 | |
| Bonne nouvelle. |
|
| |
| garantie leupold | |
|