| Le lobbies de la NRA | |
|
+11kinay03 Popymoy DT741 PutNameHere Angus frink 500mag 60 recon Pierrea BoomSticK jean t 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 1:36 | |
| je te confirme que plusieur commerce l'ont jai fait le tour vu que je suis encore en vacance.. je voulais un scope et je métait dit il refuse la petition je nachete pas.. le petit commerce avait déja des pages et des pages de remplie. je lui en ai donné dautre comme il était a sa derniere et il a eu sa vente.
Mes vacance de noel sétait faire le tour.. une boite de balle par la.. un ti truc la sans arret.. meme les dépaneur et ceux qui savent comment je fume vont comprendre ce que je veux dire par jachetais au paquet sa me permetais de voir plus de place
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 1:40 | |
| ma mere la pour le cercle des fermieres, il faut sortir des club de tir. Les magasin qui ne veulent pas sest simple sail et latulipe ne veulent jamais rien savoir les autres juste leur dire le monde vont acheter hors québec ne pas etre enregistré et une tite lumiere allume.
Sortez des sentier battu... une soiré bingo s'est un bon spot |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 2:03 | |
| Nice
Non effet Sail et Latulippe faut pas s'attendre a du support de ces 2 là. |
|
| |
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 2:23 | |
| comme jai dit imagination.. vos maman dans les cercles de fermieres..et autre .. je l'ai fait et sa marche.
du temps de la nfa jétais toujours vu comme le gars au idée bizare mais qui marche.. Lacher les tireur la majorité son des lopete qui vont enregistré aussitot que la lois passe.. allez voir les grand mere qui vont en parler a leur enfant et petit enfant
|
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 9:20 | |
| Exactement apportez la pétition dans les gaz bar/ dépanneurs etc, sa signe pas mal plus que dans les magasin de 'chasse et pêche''. Les gens vont pas mal plus souvent au dépanneur/tanker leur auto que dans les boutiques. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 9:25 | |
| |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 10:00 | |
| hahaha excellent je te la vole |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 11:32 | |
| à part (peut être) la theriault l'autre (le speudo président du pays faiseur de guerre), c'est du grand n'importe quoi as tu déjà vu un psychopathe pleurer pour le mal qu'il fait ou a fait ou va faire MDR quand à notre premier ministre je vous laisse juge
nos gouvernants, gouvernements ont tous les symptômes de psychopathe et sont juste vendus au business |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le lobbies de la NRA Mer 6 Jan 2016 - 17:09 | |
| +1
Tout a fait d'accord avec toi |
|
| |
| Le lobbies de la NRA | |
|