| baton telescopique | |
|
+15Maximus Pass icestorm10 Matt_mg BoomSticK Corral Popymoy DT741 technomeca AtomicGPS keshlalish appache gunguru Bleu9mm johnjohn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 14:44 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 14:47 | |
| Oui, j'aimerais bien que tu répondes à ça. Es-tu un agent provocateur d'un quelconque service policier ou groupe de pression ??? SVP, répondre avec autre chose que des insultes. Oui ou non ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 14:51 | |
| Tu sais , tu peu pensé se que tu veux, ça aucune importance.
Je vois pas en quoi tu te sens provoqué. Si dire le contraire de se que tu penses c' est de te provoqué tu as peut être pas les bon souliers. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 14:54 | |
| J'ai ma réponse. Merci. Un avis aux membres suivra possiblement.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 14:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 15:21 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Définition d'agent provocateur: "Un agent provocateur est une personne chargée secrètement de perturber l'activité d'un groupe."
Autrement dit, un brasseux de marde? Si c'est le cas, il mérite le trophé pour l'ensemble de son oeuvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Corral a écrit:
- ca dit UNISONS nous , faites des gestes concrets , arreter de juste parler pis agissez , pis faut toute pousser dans la meme direction
pis 2 minute apres ca dit
toi te momounne toi te juste bon pour pitonner toi te un attardé pcq tu dit pas comme moi etc
chercher l erreur
ps desoler juste pu capable Tu n'es pas le seul... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 15:35 | |
| Pourquoi tu ne réponds pas à ma simple question ??
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 15:38 | |
| Hein? MON forum... je peux te certifier que ce n'est pas le cas... car sinon il y aurais possiblement eu quelques changement... Que je représentes? Non pas plus, que je modère, différent.
Si tu ne te sens pas apprécié ici, et bien tu as raison, donc libre à toi de partir, ou d'enfin respecter ta promesse de ne plus écrire...
Enough said. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 15:43 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pourquoi tu ne réponds pas à ma simple question ??
Bleu9mm Car il ne peut pas... un peu comme notre ami de la FQT qui plantait la NFA en disant qu'elle baisait avec... la FQT! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 15:48 | |
| - gunguru a écrit:
Si tu ne te sens pas apprécié ici, et bien tu as raison, donc libre à toi de partir, Enough said. Oun, tu as peut-être pas tort, Vu que je ne suis pas apprécier, ça fait du sens ce que tu viens de dire, je vous laisse entre chummy. |
|
| |
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 16:12 | |
| - BoomSticK a écrit:
- gunguru a écrit:
Si tu ne te sens pas apprécié ici, et bien tu as raison, donc libre à toi de partir, Enough said. Oun, tu as peut-être pas tort, Vu que je ne suis pas apprécier, ça fait du sens ce que tu viens de dire, je vous laisse entre chummy. Au nom de plusieurs, Merci. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 16:28 | |
| LOLOL Moi je ne le crois pas... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 16:58 | |
| Certains mésadaptés sociaux n'ont d'autre choix que de chercher la chicane car c'est pour eux la seule façon d'avoir des "contacts" avec autrui.
Avoir toujours raison, ne jamais se remettre en question et dénigrer les autres au lieu d'argumenter raisonnablement sont les premiers symptômes du narcissisme. Il est impossible pour le narcissique d'avouer un quelconque tors, même lorsqu'il réalise qu'il est dans l'erreur... À ce moment narcisse tente de dévier l'échange sur une "faille" dans les arguments ou le comportement de ces interlocuteurs même si c'est totalement hors sujet...
Ça vous rappelle quelque chose? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 17:24 | |
| Woh ! Woh ! Woh !......On se calme, moi j'adore Boomstick c'est le meilleur troll qu'on ait jamais eu, tenace et répond aux insultes par des insultes. Il est comme ... ......Ha! oui, une punaise de lit, inutile et nous tiens éveiller....... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 18:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 18:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 19:06 | |
| Tant qu'il ne va pas foutre la merde ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 19:18 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 19:41 | |
| - Hellcat a écrit:
- Tant qu'il ne va pas foutre la merde ailleurs!
Bah, si c'est hors notre territoire commun, c'est plus notre problème !!!! Bleu9m _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 20:56 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Sam 9 Jan 2016 - 21:24 | |
| - Milan29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tut. tut, tut... Pas de photos des membres sans leur autorisation... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: baton telescopique Dim 10 Jan 2016 - 0:27 | |
| c est de valeur pcq il amene des bon liens pis des bonnes choses mais comme mon pere dit souvent
ya manquer encore une fois une maudite bonne occasion de fermer sa yeulle |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: baton telescopique Dim 10 Jan 2016 - 0:39 | |
| Ça m'a pris environ deux ans pour apprendre à parler... Pis ensuite, environ 37 ans pour apprendre à fermer ma yeule...
$0,02
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: baton telescopique Dim 10 Jan 2016 - 1:12 | |
| hiiiii!!!! moi qui voulais juste me renseigner car je suis passer de doorman a agent de gardiennage!!! pas le choix avec le bureau de securité privée!!! merci a tous!!! ou a peu pres tous!!!lol |
|
| |
| baton telescopique | |
|