EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reminton sportsman 58 12 gauge

3 participants
AuteurMessage
Alexwill9696
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Reminton sportsman 58 12 gauge  Empty
MessageSujet: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:04

Jai acherte un remington sportsman 58 semi auto usager et quand je lai esseye hier ( pour la premiere fois ). Je me suis rendus compte que les balles vide ne sortais pas sa jam tout le temp. Donc je suis oubliger de les enlever a la main et de recharger manuel la deuxieme car cest un 2 coup. Je voudrais savoir si cest dena arriver a quelquun et si je peutt reparer ou si cest juste les balle qui ne sont pas compatible ?? Jai utilise des 12 gauge winchester 2.3/4
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:34

assure toi que ton fusil est bien nettoyé et pas trop lubrifié (systeme de gaz qui évacue tes cartouches), aussi vérifie sur ton magazine cap si tu es en mode light "L" ou heavy "H", sur ce fusil tu devrais avoir les inscriptions ( L et H) ils appellent cela dial-a-matic sur le mag-cap. si tu tir des balles cheap (L) et du max load (H). sinon tape remington sportsman 58 sur google, il y a le manuel en PDF, j'ai essayé de te donner le lien , mais impossible de le copier. bonne chance...
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:35

semi auto 2 coup?????????

tu veux dire qu il entre 2 coup dans le tube chargeur
il doit etre barrer pour la chasse au canard ,une balle dans la chambre et deux dans le mag

il y a une ajustement (le capuchon au bout du fut ) que tu doit tourner pour ajuster l emprun de gaz qui sert a faire fonctionner le mecanisme  selon la munition que tu utilise

normalement les fusil semi ou pompe sont 5 coup ( un dans le canon et 4 dans le mag )le tient doit avoir une petite baguette dans le tube qui empeche de mettre plus de 2 cartouche dedans ( c est oubligatoire pour la chasse au oiseaux migrateur)

tient voila le manuel d utilisation en pdf

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwj257-3sqLKAhWLHD4KHSWbAA0QFggbMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.remington.com%2F~%2Fmedia%2FFiles%2FOwners-Manuals%2FModel%2520Sportsman%252058.ashx&usg=AFQjCNFJpLs8Banim7-bYlpnLTXI-OnwFg

Reminton sportsman 58 12 gauge
Page 1 sur 1