Alexwill9696 Nouveau / Newbie
| Sujet: Reminton sportsman 58 12 gauge Lun 11 Jan 2016 - 13:04 | |
| Jai acherte un remington sportsman 58 semi auto usager et quand je lai esseye hier ( pour la premiere fois ). Je me suis rendus compte que les balles vide ne sortais pas sa jam tout le temp. Donc je suis oubliger de les enlever a la main et de recharger manuel la deuxieme car cest un 2 coup. Je voudrais savoir si cest dena arriver a quelquun et si je peutt reparer ou si cest juste les balle qui ne sont pas compatible ?? Jai utilise des 12 gauge winchester 2.3/4 |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge Lun 11 Jan 2016 - 13:34 | |
| assure toi que ton fusil est bien nettoyé et pas trop lubrifié (systeme de gaz qui évacue tes cartouches), aussi vérifie sur ton magazine cap si tu es en mode light "L" ou heavy "H", sur ce fusil tu devrais avoir les inscriptions ( L et H) ils appellent cela dial-a-matic sur le mag-cap. si tu tir des balles cheap (L) et du max load (H). sinon tape remington sportsman 58 sur google, il y a le manuel en PDF, j'ai essayé de te donner le lien , mais impossible de le copier. bonne chance... |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge Lun 11 Jan 2016 - 13:35 | |
| |
|