EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reminton sportsman 58 12 gauge

3 participants
AuteurMessage
Alexwill9696
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Reminton sportsman 58 12 gauge  Empty
MessageSujet: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:04

Jai acherte un remington sportsman 58 semi auto usager et quand je lai esseye hier ( pour la premiere fois ). Je me suis rendus compte que les balles vide ne sortais pas sa jam tout le temp. Donc je suis oubliger de les enlever a la main et de recharger manuel la deuxieme car cest un 2 coup. Je voudrais savoir si cest dena arriver a quelquun et si je peutt reparer ou si cest juste les balle qui ne sont pas compatible ?? Jai utilise des 12 gauge winchester 2.3/4
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:32

Pour commencer, surtout avec une arme usagée, as -tu nettoyer à fond? Je suis pas mal sur qu'il doit être encrassé, n'hésite pas et demonte le sommairement. Retire le fut et le canon, retire le groupe trigger. Nettoie tout a fond avec un degraisseur , sans oublier le système de gaz et le tube chargeur.

Ensuite légère lubrification, et la ca devrait aller mieux.

Mais c'est surprenant comment certaines armes peuvent etre sales . J'ai acheté un Ruger mk11, et j'ai du sortir facilement un dé a coudre de crasse!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Alexwill9696
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:07

Oke mais je lai demonter comme tu dit et il est propre. Ps je lai acheter cher cabelas , quand je suis aller a calgary mais la je suis a 8h de calgary donc jaimerais regler le probleme par moi meme . Ca serais plate de faire 16 h de chars .
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:34

Comme Gunguru parle le nettoyage usagé ou neuf est primordial avant toute chose! Ensuite une piste aussi est que les fameuse Winchester 12 gauge 2po3/4 cheap pour le tir de pigeon entre autre sont tellement cheap qu'il sont tendance à gonfler du derrière après le tir. Ansi, plusieurs usagé de remington 870 vive des problèmes lors de l'injection parce que la cartouche reste prise dans la chambre. Il serait pas impossible que sa soit ce que tu vis

Deux solutions s'offre a toi:
1- polir comme il faut la chambre et tirer tes munitions

2-Acheter toute autre marque de munition cheap 2po3/4
Alexwill9696
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Reminton sportsman 58 12 gauge    Reminton sportsman 58 12 gauge  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:25

Oke good merci je va la renettoille comme il faut et esseye dautre cartouche

Reminton sportsman 58 12 gauge
Page 1 sur 1