Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bon ben à mon tour. AR-15 Mar 15 Mar 2016 - 13:58 | |
| Cool, j'avais jamais encore vu ce front sight... c'est un remplacement direct au A2 dans le genre plug and play ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bon ben à mon tour. AR-15 Mar 15 Mar 2016 - 14:21 | |
| Oui et non.
Ca demande quelque connaissance de base, mais rien de bien sorcier. en tout, c'est une job de quelques minutes quand tout va bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Bon ben à mon tour. AR-15 Mar 15 Mar 2016 - 18:18 | |
| Riser commander sur eBay, sur amazon, ça revenait aussi cher que le utg, du moins presque, avec le shipping. Pour le front sight repliable je vais attendre, ces un peu cher. |
|
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bon ben à mon tour. AR-15 Sam 19 Mar 2016 - 11:37 | |
| lol |
|
| Sujet: Re: Bon ben à mon tour. AR-15 Lun 28 Mar 2016 - 12:27 | |
| bon ben, je suis allez au champ de tir aujourd'hui et j'ai eu mon premier bolt block, je pense pas que le jeune militaire qui me la débloquer soit ici, mais merci. i ma donné une tite formation, ces lui qui la débloqué en tapant parterre su la crosse et en tirant sur le charging handle, disons que j'avait pas le courage de faire ca , il etait deux, ont a fermé la ligne de tir et procédé a l'extraction. je sais pas si ca peu venir du bolt daniel defense, je vais lui remettre celui d'origine pour voir. j'utilisait de la FMJ.. TK la ces vrai que demain je la démonte et fait le tour, je suis tanné d'avoir l'air d'un chaudron. le jeune la toute inspecter et tout démonter en deux temps trois mouvement assez impressionnant sinon ont a eu ben du plaisir, vas falloir que je reload parce que les ball disparaisse vite la dedans |
|