| Jouer au policier........pas facile ni évident | |
|
+4oncle will coolbreeze 1clickdown Gadelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Jouer au policier........pas facile ni évident Sam 23 Jan 2016 - 9:32 | |
| Voici quelques mises en situations. Nous avons tous le jugement facile envers les policiers. Quelques mises en situations qui nous aideront à mieux comprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Sam 23 Jan 2016 - 10:16 | |
| Merci de partager. Pas mal comme "test". C'est assez "basic" comme possibilité, mais j'ai bien aimé jouer le "jeu". Les policiers sont entrainés à répondre avec certaines procédures et protocoles d'intervention, quand ils les suivent ça se déroule normalement bien, mais quand ils deviennent trop "créatifs" , c'est là que ça se corse souvent. C'est le cas dans plusieurs métiers, pas seulement celui de policier. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Sam 23 Jan 2016 - 22:26 | |
| j'ai eu 5/5 pour le premier,3/5 pour le deuxieme et le troisieme et échoué le quatrieme.pas facile de prendre la bonne décision rapidement. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Dim 24 Jan 2016 - 10:03 | |
| le jeu préferé du matricule 728! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Dim 24 Jan 2016 - 10:11 | |
| Pour le matricule 728
Choix de réponse:
a) Utiliser le poivre de cayenne b) Rentrer dans le gratteux de guitar, le tabasser et le crisser en-dedans c) Toutes ces réponses, j'aime ça quand sa brasse. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Dim 24 Jan 2016 - 11:02 | |
| Cool des 4 et un 5 sauf pour le premier la fille c'est fait tirer.... Un détail |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Dim 24 Jan 2016 - 11:17 | |
| Quand meme interessant ce jeu,moi suis fucke souvent a ce jeu ,je ne negocie pas souvent |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
abitibi101 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 75 Localisation : Kek-por-dan-l'nor Emploi : Retraité Loisirs : Golf, Motoneige et tir sur cible Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Dim 24 Jan 2016 - 20:51 | |
| - Gadelle a écrit:
- Voici quelques mises en situations. Nous avons tous le jugement facile envers les policiers. Quelques mises en situations qui nous aideront à mieux comprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci du lien.........; ça nous met dans des situations qu'on ose même pas imaginer......... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jouer au policier........pas facile ni évident Lun 25 Jan 2016 - 20:25 | |
| Preuve qu'il ne faut pas anticipé nos réactions. C'est la vie le plus important. |
|
| |
| Jouer au policier........pas facile ni évident | |
|