| Divorce de PKP et Julie | |
|
+19AtomicGPS mike Indiana Jaune 500mag Popymoy foudetir GVC Maximus SRneuf Zentrody 270 wsm Moii DT741 lavoltiges sylo Bleu9mm 1clickdown kaboom boom boom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 7:07 | |
| Si Julie part avec la moitié du centre Vidéotron, il va s'appeler le centre Vidé. C'est de François Perusse. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 7:58 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 11:43 | |
| -- Citation d'une BLAGUE POUVANT ÊTRE OFFENSANTE AUTO-CENSURÉE PAR MOI-MÊME --
Dernière édition par AtomicGPS le Mer 27 Jan 2016 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 12:36 | |
| Je remarque que personne n'a posé la question la plus importante: Qui va être "Le Banquier" maintenant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 13:24 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- "Julie, la seule femme qui peut voyager par FAX."
Peter McLeod Elle sera bientôt porte parole pour Slim Fast !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 13:59 | |
| Les gars bien sincèrement je trouve vos blagues vraiment drôle et bien placées mais pourrait on avoir une petite gêne pour la situation déplaisante qu'est un divorce malgré le brouhaha autour du mariage etc...parfois nous les québécois on est fort pour chier sur les nôtres surtout quand il réussit comme PKP malgré tous ses défauts et ses lacunes. Je suis passé par un divorce et riche ou pas c est pas agréable. J'aimerai vous voir chier autant sur les Desmarais Poser Corporation ou Couillard de ce monde qui trainent notre peuple dans la bouette et essayent de démolir PKP à travers les attaques minables du journal La PRESSE ou autre. Faut tu pas s'aimer comme peuple pour en être rendu là. Je suis pas un partisan de l'homme loin de là mais il essaye maladroitement de travailler à faire avancer les intérêts du Québec pouvez vous en dire autant des autres couilles molles à Québec et Ottawa les boys? Vous me faites de la peine aujourd hui les gars ....désolé je devais vous le dire |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 14:10 | |
| Bah moi PKP justement c'est parce qu'il "essaye" de faire avancer le QC en étant pro-séparation... Désolé mais je peux pas avoir de sympathie pour lui...
Un autre plein aux as qui s'est lancé en politique, ce qui prouve que :
1- la politique c'est une business, aucun rapport a s'occuper de son peuple.
2- le commun des mortels a pas accès a cette "classe" là pour pouvoir rêver de vraiment faire changer les choses.
3- n'importe qui avec de l'argent et capable de se payer une bonne équipe peut faire son entrée en politique, meme un mongol qui crit "en français SVP"
Farce a part, un divorce c'est pas drole, mais y s'en divorce combien des couples chaque jours ? Perso, jsuis content pour Julie parce que PKP j'entend son nom pis jai fes brulements d'estomac |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 14:15 | |
| Desolé alors DT741 nous ne serons jamais d'accord alors sur le constat que toi et moi fesons de ce pays lol..moi les ultra fédéralistes aveugles sourd et muets me désolent autant lol...d'ou l'expression des deux solitudes mais j'oubliais êtres un fier canadien c'est vertueux mais vouloir un pays pour son peuple alors la on est un pestifere de la pire espèce ...petite vision quand tu nous tiens on est pas sorti de l'auberge ....misère |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 14:18 | |
| quand tu etales ta vie meilleures que tout le monde a grand coup de revus pis de tele
attend toi pas a avoir des cadeaux quand la marde arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 14:25 | |
| Ça corral je suis entièrement d accord avec toi et je tiens à dire que ce n'était pas le but de mon intervention dans la discussion remarque. |
|
| |
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 15:18 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- ..surtout quand il réussit comme PKP....
Désolé mais PKP est là où il est à cause de tout le travaille de son père qui est né avant lui. Je n'ai aucun respect pour cet homme (PKP) qui venait chier sur ses employés pendant qu'ils étaient sur la ligne de piquetage. Je ne partage pas non plus ses idées politiques, mais ça c'est une autre affaire. Son père était un homme bien, un bâtisseur, un homme que j'ai admiré...PKP lui...Un pas grand chose à mes yeux. Désolé, mais il fallait que je te le dise. Je suis vraiment désolé pour ton divorce par contre, et c'est vraiment sincère. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 16:34 | |
- Les gars bien sincèrement je trouve vos blagues vraiment drôle et bien placées mais pourrait on avoir une petite gêne pour la situation déplaisante qu'est un divorce malgré le brouhaha autour du mariage etc...parfois nous les québécois on est fort pour chier sur les nôtres surtout quand il réussit comme PKP malgré tous ses défauts et ses lacunes. Je suis passé par un divorce et riche ou pas c est pas agréable.
T'as raison, j'suis désolé. Après réflexion, je regrette ma citation de Peter MacLeod sur Julie, avec le timming c'était "cheap shot" de ma part. Par respect pour toi et ceux qui traverse cette épreuve (ou toutes celles qui luttent avec l'anorexie) je retirai ma citation précédente même si elle est désormais citée. Sorry buddy !! A+ |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 16:42 | |
| Pas trop de danger que Julie parte avec la moitié des $$ de PKP.. La loi sur le patrimoine familiale ne prend en considération que la période du mariage.. le patrimoine de PKP ne doit pas avoir prit trop de valeur $$$ en 5 mois.. de plus les héritages ne font pas partie de du partage du patrimoine familiale . Et je ne pense pas que julie attend après ça..
Dernière édition par jean t le Mer 27 Jan 2016 - 16:45, édité 3 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 16:43 | |
| La misère des riches, ce qu'ils font pitié les pauvres p'tits pitous. Quand tu est une personnalité publique et que tu aimes que les kodaks soient dans tes bobettes quand tout vas bien, ben assure toi quel sont propres quand ils reviennent....... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 18:10 | |
| - DT741 a écrit:
- Bah moi PKP justement c'est parce qu'il "essaye" de faire avancer le QC en étant pro-séparation... Désolé mais je peux pas avoir de sympathie pour lui...
Comme 1 click DT, |
|
| |
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 18:21 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mer 27 Jan 2016 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 19:45 | |
| Ça veut dire selon vos dires que moi et beaucoup d'autres qui fréquentons ce site et sommes des amateurs de tir comme vous sommes comment vous dites? Des jaunes??? Parce que par conviction de coeur et d'esprit j'ai voté pour une option que je croit honorable et historiquement souhaitable .... Parfait je me le tiens pour dit et je vous invite à venir me le dire en pleine face si on se rencontre un jour. ..je m'absriendrai alors ici de dire tips le bien de certains commentaires déplaCes vulgaires et ignorant que je lit souvent Ici. ..vous venez de me perdre comme allié et supporter de ce site ici à bon entendant. ... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 19:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- mercenaire32 a écrit:
- ..surtout quand il réussit comme PKP....
Désolé mais PKP est là où il est à cause de tout le travaille de son père qui est né avant lui.
Je n'ai aucun respect pour cet homme (PKP) qui venait chier sur ses employés pendant qu'ils étaient sur la ligne de piquetage.
Je ne partage pas non plus ses idées politiques, mais ça c'est une autre affaire.
Son père était un homme bien, un bâtisseur, un homme que j'ai admiré...PKP lui...Un pas grand chose à mes yeux.
Désolé, mais il fallait que je te le dise.
Je suis vraiment désolé pour ton divorce par contre, et c'est vraiment sincère. Je suis très en accord avec 1CD. Plusieurs hommes politique font le choix de faire un scission franche entre leur vie publique et leur vie privée. Combien de politiciens on fait le choix de ne pas faire de la politique spectacle? J'en veux pour preuve la réaction très émotive justifiée) de Jean Charest lorsqu'une députée du PQ avait attaqué son épouse à l'Assemblée Nationale. Que sait-on vraiment d'Aline Chrétien, de l'épouse de Harper ?? Que sait-on de l'épouse et de enfants de P. Couillard ?? Bien des députés et ministres se sont mariés ou divorcés alors qu'ils étaient en fonction et dont on a pas entendu parler ??? D'autre part, quel serait l'apport de PKP à l'avancement du Québec ??? Lorsque le détenteur du 4e pouvoir (média) aspire à la détention du 1er pouvoir (l'exécutif) ça fait désordre de chez désordre & associés. Comme "law abiding citizen", ça me donne la chienne en os***** !! Maintenant, on m'a enfoncé dans la gorge (ma blonde est de 10 ans mon ainée) un show à grand déploiement le 15 août dernier. Vélos, voitures électriques, vins bio, vedettes cheap et des matantes par milliers. Bref, on voulait que ça se sache !!! Pis dans la ville de Québec, célébré par mon nain de jardin préféré. On ne peut aspirer à vivre sa tristesse dans l'intimité lorsqu'on a fait de son bonheur un spectacle. Cela étant, j'ai quand même une certaine dose de compassion pour Mme Snyder qui me semble au prise avec d'importants problèmes psychiques. $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 19:59 | |
- Ça veut dire selon vos dires que moi et beaucoup d'autres qui fréquentons ce site et sommes des amateurs de tir comme vous sommes comment vous dites? Des jaunes??? Parce que par conviction de coeur et d'esprit j'ai voté pour une option que je croit honorable et historiquement souhaitable .... Parfait je me le tiens pour dit et je vous invite à venir me le dire en pleine face si on se rencontre un jour. ..je m'absriendrai alors ici de dire tips le bien de certains commentaires déplaCes vulgaires et ignorant que je lit souvent Ici. ..vous venez de me perdre comme allié et supporter de ce site ici à bon entendant. ...
Je suis en désaccord avec ton opinion. Mais je l'ai lu et respecté. La pensée unique, ça me donne la chienne aussi. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Divorce de PKP et Julie Mer 27 Jan 2016 - 20:07 | |
| J'ose espérer que le divorce de ces deux personnes ne viendra pas nous diviser... Un divorce, c'est déjà bien assez Moi, vos choix politique, je m'en fou royalement. Ce qui nous rassemble, c'est la passion du tir ! |
|
| |
| Divorce de PKP et Julie | |
|