| Aux armes, FG 42 et brigades spécial. | |
|
+7GVC macoizo 500mag Corral antidote giejoe sebastien41 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 7:14 | |
| Hier c'était une superbe émission, plusieurs automatique et il tente de trouver un FG-42 Wow il parle aussi des brigades spécial de la 2 iems guerre mondial. Sérieux émission à écouté pour les passionné d'arme d'époque. Je vais personnellement la re-ecouté car ma femme a pris soin de vouloir jasé pendant le début de l'émission
Dernière édition par sebastien41 le Mer 17 Fév 2016 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 19:11 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 19:23 | |
| emission de marde .... avec des source de marde ... dsl pour le comentaire mais jen reviens pas a chaque fois que je lecoute ..... pis je c meme pas pourquoi je lecoute
super bon pour un introduction au suket mais sans plus
lg-42 ???? jamais entendu parler
tu veu dire mg-42 qui est un des deux mitraileuse portative (mg34 et mg-42) utiliser par l'arme allemande durant la ww2
ou FG-42 qui est un fusil d'assault devloper pour les parachustiste allemande les fameux falschimjager fg veu justement dire Falschimjager-gewher ou fusil de parachustiste ( trsduction grossiere) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 20:33 | |
| ben d accord moi itou
l animateur a l air tata en plus
a comparer de l autre emission ......Ces armes qui ont changer le monde
on dirait une copie cheap mal faite |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 20:36 | |
| Merci quand même de m'avoir fait connaitre cette émission sebastien41
Je ne l'avais pas encore vue |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 20:44 | |
| Toujours ben pas un obusier LG 42?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 21:40 | |
| nenon... cris dans premiere emission yon de la misere a trouver un svt-40...... il von au etats-unis pour trouver ce qui dans leur mots est ultra rare....... un kit de repro scope pis le mount ... c nimporte quoi.....
pas mal sur que c un mg-42 qui devais chercher ... c ce qui est le plus connu et ce qui vien en premier en tete avec -42 a la fin
mais je c pas je ler pas vu _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 27 Jan 2016 - 23:30 | |
| Le FG-42 "nazi assault rifle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 6:10 | |
| Je trouve dommage que ces émissions "pourraient" être 1000 fois plus intéressantes si il y avaient plus de recherches et si elles étaient animées par un vrai passionné qui connait ses armes à fond et leurs histoires. Tu as bien raison antidote. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 6:13 | |
| Je trouve dommage que ces émissions "pourraient" être 1000 fois plus intéressantes si il y avaient plus de recherches et si elles étaient animées par un vrai passionné qui connait ses armes à fond et leurs histoires. Tu as bien raison antidote mon ami En plus ils ne parlent même pas du 91/30 Sniper qui, lui, étaient beaucoup plus redoutable que le SVT-40 Sniper. Mais bon... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 7:45 | |
| - antidote a écrit:
- nenon... cris dans premiere emission yon de la misere a trouver un svt-40...... il von au etats-unis pour trouver ce qui dans leur mots est ultra rare....... un kit de repro scope pis le mount ... c nimporte quoi.....
pas mal sur que c un mg-42 qui devais chercher ... c ce qui est le plus connu et ce qui vien en premier en tete avec -42 a la fin
mais je c pas je ler pas vu J'ai écouté la première émission et c'était de la merde. |
|
| |
mxiouz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Emploi : Tech. concepteur en mécanique Loisirs : Papa au cube, PS4 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 8:01 | |
| Ils essaient de nous faire croire qu'ils ont tourné l'émission sans être sûr de trouver un FG-42... |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 14:27 | |
| il lon trouver ou le fg-42 le dernier que jai vue c vendu 250 mille dollard......
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
mxiouz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Saguenay Emploi : Tech. concepteur en mécanique Loisirs : Papa au cube, PS4 Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Jeu 28 Jan 2016 - 15:38 | |
| Un gars en avait un dans sa collection mais ils ont spécifiés qu'il ne dévoilait pas où le proprio habitait probablement à sa demande... |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 17 Fév 2016 - 20:06 | |
| Désoler j'ai oublier de suivre ce post et j'ai manqué a me devoir... moi non plus je n'aime pas l'animateur et comme tout les émissions de ce genre ces du gros bourrage.. mais j'ai bien aimé celle la, avec les brigade spécial et la FG-42 wow, que dire de plus mais au prix qu'elle ce vende, ont repassera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]300 000$ l’émission au arme a historia vidéo en anglais par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Aux armes, FG 42 et brigades spécial. Mer 17 Fév 2016 - 21:53 | |
| Oui mais pour un bons divorce aussi et bien d'autre problème... |
|
| |
| Aux armes, FG 42 et brigades spécial. | |
|