| Harris bipod région de Montréal. | |
|
+6sebastien41 frink foudetir GVC 1clickdown kosmic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 10:55 | |
| Tout le monde voudrait Bleu sur leur site ,on est chanceux c'est nous qui l'avons, |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 11:02 | |
| avec ce qu'il a posté ce matin je suis pas sur du mot ''chanceux'' |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 11:11 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 11:14 | |
| c'est drôle en te voyant, je n'aurai pas pensé que tes fantasmes ressemblait à ça comme quoi, dans la vie, il ne faut jurer de rien |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 15:57 | |
| Je pense que mon thread viens tout juste de dérailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 17:24 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mar 2 Fév 2016 - 17:36 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Mer 3 Fév 2016 - 19:24 | |
| Derape Kosmic ,je crois que oui. Finalement tu l'aime ce bipod |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Dim 7 Fév 2016 - 18:31 | |
| Va chez fabsports.ca . a ville d'anjou sur la rue 8500 bvl des galeries d'anjou coin jarry au sous-sol de la farmacie entrée par le bvl des galeries ... le samedi seulement de 12h00 a 14h00. Son cite n'est pas a jours , j'en ai acheter deux , il y a un mois . 6x9 swivell déplace le canon gauche-droite comme tangué sur un bateau penche d'un bort ou l'autre pour s'eu avec carabine avec niveaux . Autre model, 6x9 swivell déplace le canon gauche-droite comme a l'horizontal et 6x9 fixe . Deux ou trois model d'attache , style rail picatiny , weever un autre je me souviens plus. Aller voir sur place,ca vaut la penne. A + |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Harris bipod région de Montréal. Lun 15 Fév 2016 - 11:29 | |
| - foudetir a écrit:
- Derape Kosmic ,je crois que oui.
Finalement tu l'aime ce bipod Oui, je l'aime bien. Mais je vais finalement l'installer sur un picatinny rail et un Harris QD adapter. Mon chassis forhand est plat et le Harris ne peut pas etre monté comme j'aimerais. Je dois faire un achat chez Wolverine donc ça va prendre une semaine ou deux. J'ai bien aimé aller chez Dante, pour moi c'était la première fois. J'ai pas pus rester longtemps, mon petit homme voulait aller a la toilette et il en n'avait pas chez Dente. Je devais passer chez l'Armurier pour une job que j'avais donné a Karl, nous avons pris la route asap pour trouver une toilette lol et continué notre chemin pour Joliette. J'était short en temps. Je vais y retourner et prendre mon temps la prochaine fois. |
|
| |
| Harris bipod région de Montréal. | |
|