| Connaissez-vous Sportsmansguide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Connaissez-vous Sportsmansguide? Dim 31 Jan 2016 - 18:19 | |
| Bonjour tlm!! Y'en as-tu qui connaisse le site web Sportsmansguide? Si oui, me semble qu'il y avait un site web au canada mais je le trouve pas.... Because j'aimerais acheter le cleaner solvant HOPPES 9 pr nettoyer mon gun .357 magnum..Je voudrais le format en Spray...genre push push... Quelqu'un pourrais m'aider à en trouver...? Et si vous connaissez d'autres site web d'achat en ligne j'aimerais vos suggestions s.v.p..!! Merci!! Nicky |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Dim 31 Jan 2016 - 18:54 | |
| je viens juste de recevoir mon milsurp que j'ai commander là bas, moin d'une semaine de livraison et le stock est neuf (inscrit USED sur l'annonce) très satisfait. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Dim 31 Jan 2016 - 19:38 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Dim 31 Jan 2016 - 22:38 | |
| Oui mais attention meme dans l'ouest du Canada ou aux USA ils peuvent te shipper ca par transport special comme Produit Dangereux et la ca coute cher en ta. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Dim 31 Jan 2016 - 23:38 | |
| , cabelas ma chargé du supplément pour du tru oil |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Lun 1 Fév 2016 - 5:13 | |
| Achète toi le solvant en bouteille et une tite bouteille push push a part ... ca fait très bien la job |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Lun 1 Fév 2016 - 19:30 | |
| On ne sauve rien a acheter ce genre de produit dans l'ouest. |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous Sportsmansguide? Lun 1 Fév 2016 - 19:53 | |
| Ben merci SRneuf....je crois bien que je vais prendre ton idée...m'acheter une plus grosse bouteille et transférer ds une bouteille push push...
Merci pr toute vos conseils...j,apprécie bcps...!!!
Nicky |
|
| |
| Connaissez-vous Sportsmansguide? | |
|