Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 31 Jan 2016 - 22:40
Plus de deux ans...Il est au fédéral.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 31 Jan 2016 - 23:45
Moi je serais prêt a loader pour ce tireur sans frais.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 31 Jan 2016 - 23:49
kaboom a écrit:
Il élimine l'EI a coup d'Air soft !! Faut le faire en ta...
y doit avoir crinqué la bonbonne d'aplomb!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Lun 1 Fév 2016 - 5:12
gunguru a écrit:
Le s'adressait à 1CD, pas à toi.
Boomstick à été officiellement Banni cette semaine.
Mon troll préféré
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Lun 1 Fév 2016 - 14:48
le tireur quebecois cestait Wally ..il est passer par tout le monde en parle et par rodio x a quebec... je connait quelqu'un qui le connaisait bien (pas revue depuis quil est pus dans les force)il ma dit que cetait peut etre pas aussi rose quond le pense pour lui laba... et que sont documentaire était tres attendue.. il est rentree aux quebec...ou peut etre reparti! peut importe il change le monde un tir a la foix!
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: sniper Mar 2 Fév 2016 - 15:37
C'est la résurection du punisher, c,est ben tout ce qu'ils méritent, cette maudite bande de sauvages.
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Ven 5 Fév 2016 - 6:17
1clickdown a écrit:
On devrait faire une levée de fond pour lui payer ses munitions
+100
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Ven 5 Fév 2016 - 12:34
il devrait enduire ses boulets de graisse de bacon
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Sam 6 Fév 2016 - 18:47
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Sam 6 Fév 2016 - 18:49
lol
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Sam 6 Fév 2016 - 18:59
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 10:11
Il était à peu près temps qu'un Syrien décide de ne pas fuir son pays comme un lâche pis de prendre les armes contre l'envahisseur. Tous ceux qui débarquent ici sont des hommes en âge de combattre. mais à l'image d'un certain Charles de GAULLES, ils désertent leur pays quand celui-ci a le plus besoin d'eux...
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 11:46
peewhy78 a écrit:
Il était à peu près temps qu'un Syrien décide de ne pas fuir son pays comme un lâche pis de prendre les armes contre l'envahisseur. Tous ceux qui débarquent ici sont des hommes en âge de combattre. mais à l'image d'un certain Charles de GAULLES, ils désertent leur pays quand celui-ci a le plus besoin d'eux...
Ouais, enfin, De Gaulle a organisé la résistance, permis la reconstruction de l'armée française et fait un lobbying de tous les instants... Je ne pense pas que ce parallèle soit très opportun...
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 12:03
Je ne pensais pas partir un débat sur le sujet, mais bon:
- De Gaulles est allé se cacher bien à l'abri en Angleterre durant la Seconde Guerre.
- De Gaulles a laissé son pays aux mains du gouvernement de Vichy dirigé par Pétain, qui couchait avec les Nazis.
- De Gaulles a exigé des Alliés qu'ils arrêtent net leur avance sur Paris afin de laisser le temps à la *Résistance* et à *l'armée française* de sortir de leurs trous et de laisser croire au peuple qu'ils s'étaient libérés eux-mêmes.
- Plusieurs canadiens sont tombés sous les balles des Lebel lors du débarquement; les troupes françaises tiraient sur nos soldats...
Je me suis toujours demandé pourquoi quelques vétérans avaient peinturé la statue du grand général en rouge, il y a une quinzaine d'années de cela; je comprend maintenant pourquoi...
Mais fin de la parenthèse; bien content qu'un tireur sème la terreur en Syrie. C'est le seul vaccin contre cette maladie...
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 12:32
Et si on le déménageait à Calais?
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 13:54
En effet; il ferait un tabac!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 14:17
Faudrait leur envoyer cette madame aussi
Sujet: Re: Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh Dim 7 Fév 2016 - 14:24
Wow, une femme à marier!!
Un mystérieux sniper s’attaque aux djihadistes de Daesh