Je ne tir pas depuis longtemps avec le calibre .22, mais depuis quelques mois je me suis mis à ce calibre vus le faible coup des munitions. J'essaie de faire du tir de précision sûr cible et en condition dite '' tactique '' (différente position, approche en ghillie et évaluation de la distance ) et les 2 dernières munitions que j'ai testé semble avoir de la misère à faire un bon grouping à 100 m et au delà bien sûr.
1 - Remington Thunderbolt High Velocity Round Nose : En bas de 75 m (patron qu'a du bon sens, genre 2 pouces gros max. ) Mais à 100m augmente à 3 ou 4 pouces de grouping et 50 % des balles touche même pas la cible
. Problem
2- Federal Ammunition 38 grain Copper-Plated Hollow point High Velocity: Très bon grouping en bas de 100m. Commencer à testé à 125 m aujourd'hui et semble avoir un grouping de 5 ou 6 pouces et de temps en temps une free (peut être le tireur aussi
) . Je vais continuer à la testé... Mais probablement comme vous dite, la high velocity est peut-être moins conseillé pour la précision.
3- Blazer Ammunition 40 grains: Pas encore testé à plus de 50m, mais j'avais un grouping de la grosseur d'un 25 cents à 50m (54,65 Verges) et/ou d'un 10 cents selon la position de tir...