| Nickname Avatar | |
|
+7Bleu9mm gunguru 300wby AtomicGPS bigjohn kaboom foudetir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nickname Avatar Lun 8 Fév 2016 - 20:16 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Nickname Avatar Lun 8 Fév 2016 - 21:01 | |
| ben moi je ne suis pas certain de comprendre ton message |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3254 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 6:57 | |
| . Eh ! foudetir , pourtant je ne te voyais pas comme une belle blonde aux seins volumineux qui tire d'la .50 Un moment donné j'avais mit comme photo d'avatar le plus gros laid boutonneux que j'ai trouver sur le Net ...... Certain croyais que c'était moi et ce n'était vraiment pas winner pour la crédibilité , je devenais le gros épais ... de l'autre coté un jeune Ado sans expérience pouvait se nommer ''Pro Sniper Killer'' ( Nom Fictif ) avec la photo d'un SEAL de la DEVGRU ( toujours fictif ) et avoir beau jeu et crédibilité en écrivant des copier-coller qu'il n'avais jamais vécu . . |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 12:08 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 12:22 | |
| dapres moi un avatar est une photo pris de loin ou de dos ou un dessing qui nous permet de nous reconaitre plus facilement quand on frequante le forum... les plus frequant ou vieux routier connaise bien les avatar des moderateur et des autre ... comme le tien! quand je voit ton beau .50 avec une utilisatrice de reve ! jai meme pas besoin de lire ton nom!tous comme le gars qui recois des douille par la tete dans la berre de comantaire de squill! les nom bien cest un peut plus complexe decrire ton vrais nom.... ici cest pas un forum de golf ou de casse tete...tu voit le topo mon vrais nom est toujours donner quand je signe en mp comme ca seul les menbre qui son ecrit et qui sont dans meme situation que moi sont aux courant.... jai dejas renconter plusieur menbre ici aux cours des anner....et les fille en petite tenus était tres loin!detre la realiter. je pense que cette "protection"nest pas entre nous(menbre) ...mes plutôt pour ceux qui regarde sans senregistrer! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 12:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 12:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 17:16 | |
| Bon,bon,bon ! Reprenons le tout depuis le début et mettons y de l'ordre. L'avatar c'est tout simplement une image de remplacement si tu ne veut pas mettre ta vraie tronche pour conserver l'anonymat . Le nickname ou pseudonyme en chinois est un nom de remplacement pour ne pas mettre ton vrai nom toujours pour conserver l'anonymat. Exemple : Tu remplaces ta ton vrai visage par la photo d'un petit monsieur souriant qui pointe un pistolet et tu remplace ton vrai nom par .....Ha ! oui mettons " Bleu9mm " ben oui c'est possible Maintenant tu peut dire n'importe quoi sans que tu sois reconnu sur la rue et tu n'entendera pas " Heeey c'est toé l'os***** de capoté sur EP"............ En espérant le tout conforme à vos attentes..... |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 17:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 17:46 | |
| lol |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 17:56 | |
| Avatar Nickname Nickname Avatar Si, Avatar = Nickname Nickname = Avatar Si, Avatar ≠ Nickname Nickname ≠ Avatar Si, Avatar > Nickname Nickname > Avatar Si, Avatar < Nickname Nickname < Avatar Si, Avatar ± Nickname Nickname ± Avatar C'est simple non? Les gars, vous me décevez de ne pas comprendre. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:03 | |
| Question comme ça, Qui est le gars sur mon avatar ? Je prédis que c'est 1 click qui va le trouver! |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:09 | |
| Major Richard D. Winters? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:13 | |
| T'es vraiment une machine!!!!
Dick Winters est un des plus grands models pour moi après mon père! |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:17 | |
| Ouffff...Content d'avoir réussi, j'avais beaucoup de pression. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:41 | |
| lol je peux tu avoir une hôtesse de The price is right à la place Celle-ci me conviendrait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:48 | |
| Seulement sur EP On part avec Avatar et Nickname...On passe ensuite à un héros de guerre...Ensuite une couple de jokes...Puis une pitoune pour finir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 18:53 | |
| Et j'suis presque pas intervenu... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 19:07 | |
| Pis elle est où la joke de graine pour qu'enfin ce thread ait un sens! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 19:11 | |
| Bleu, tu viens d'avoir ton cue |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 19:13 | |
| Ici, le e aurait-il pu être remplacé par un l, et garder tout son sens? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 19:20 | |
| Ceci aurait été un peu grossier pour notre ami Bleu... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nickname Avatar Mar 9 Fév 2016 - 19:24 | |
| C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Nickname Avatar | |
|