| X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme | |
|
+4GSH-18 Antoine sniper300mag X-Reload.com 8 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Mar 1 Sep - 19:18 | |
| Enfin apres plusieurs mois d'attente j'ai eu mon permis apres midi. je pourrai maintenant proceder avec des commande de n'importe quoi. Les demarche pour l'ouverture de compte au USA commence dès demain. donc vente en gros, de detail, et importation |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Mar 1 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Mar 1 Sep - 23:56 | |
| C'est une excellente nouvelle. |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Mer 2 Sep - 21:26 | |
| ''permis d'importation'', est-ce que ça veut dire que tu va pouvoir nous avoir des armes des USA moyennant des frais de ''paprerasse''? |
|
| |
praline Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Mer 2 Sep - 23:33 | |
| des armes comme une 12 f/tr !!! |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Jeu 3 Sep - 0:22 | |
| Vous avez tres bien compris, deja aujourd'hui j'ai fait les demarche aupres de 3 grossites canadien et 1 americain. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Jeu 3 Sep - 0:24 | |
| J'ai regardé les prix rapidement et dans le neuf, ça ne vaut pas vraiment la peine. Avec le taux de change + frais + TPS et TVQ, ça revient pratiquement au même. P-e que dans l'usagé il y a des deals à faire. Reste que la sélection est beaucoup plus importante de l'autre côté de la frontière. |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Jeu 3 Sep - 0:41 | |
| Bonjour X-Reload.com Est-ce que le prix de reviens est résonnable ou c'est du cas par cas? J'aurais bien quelques pièces à commander si mes démarches s'avères infructueuses. Pour environ 600$(Comme je me connais, ça va sûrement être plus, tant qu'à y être) Est-ce possible? |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Jeu 3 Sep - 20:31 | |
| Bonjour E-mail envoyé |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme Jeu 3 Sep - 22:03 | |
| Félicitation X-Reload...du travail récompensé! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| X-Reload a maintenant son permis de commercant d'arme | |
|