Chab Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouveau PPAR manque le club! Jeu 11 Fév 2016 - 21:35 | |
| Bonjour, j'ai passé récemment mes formations et ma demande de PPAR est envoyé depuis quelques semaines et elle est en traitement alors maintenant je dois me décider, a quel centre de tir je vais payé mon abonnement annuelle? Je tir de la carabine de tout calibre et maintenant je vais tirer du pistolet et probablement du Ar-15. Alors je sais que plusieurs d'entre vous allez a St-jacques le mineur d'après la recherche que j'ai fait et j'ai été suivre ma loi 9 a l'Acadie j'ai vraiment pas aimé donc mes options sont assez restreinte pour quelqu'un qui vie sur la Rive-Sud de Montréal (Varennes) alors je penses allez a St-jacques seulement je connais absolument personne qui pratique le tir et j'ai pas envie d'aller la toute seul la première fois. J'aimerais avoir quelqu'un avec qui y allez question de me sentir plus a l'aise (règlement etc) et aussi quelqu'un qui pourrait m'aidé a choisir quel type de pistolet je devrais me procuré pour commencé, je n'ai pas envi d'investir 1000$ dans une armes que je vais détester alors avoir quelqu'un avec qui échangé ca serait plaisant. Alors tout ça pour me têté un visite guidé du club et voir comment ça se passe, des volontaires? Pour ceux qui serais moin à l'aise je suis père de famille de 27 ans pas mal tranquille qui aime les armes a feu, 6 pieds bedonnant debut de calvitie ( Standard) Merci, Charles |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Nouveau PPAR manque le club! Ven 12 Fév 2016 - 10:33 | |
| Salut Charles. Bienvenue sur le forum. Aussi, je peux pas t'aider dans ton choix car je ne suis pas de MTL. Mais je peux te dire ceci : bonne période d'attente ! en espérant que tu sois plus patient que moi !!!
|
|