| C'est officiel ! | |
|
+18sebastien41 olicubensis ticul. Pass Maximus lavoltiges McPherson Moii kaboom mike 1clickdown gunguru Bleu9mm Popymoy getpsycho telec boom boom DT741 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 6:18 | |
| J'ai reçu mon message de mutation : de retour a Québec le 7 Avril 2016 !
Je vais laisser des détails personnels de côté mais en gros, dû au système de santé déficient de la Nouvelle-Écosse et la situation de santé particulière a ma blonde, c'est un retour au Québec pour nous.
Eh oui vous avez bien lu ! Y a pire que le système de santé québécois !!
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 6:40 | |
| |
|
| |
getpsycho Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 41 Emploi : tech. de lab. Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 7:16 | |
| Bon retour parmi nous! Tu vas voir c'est pas mieux qu'avant lolll |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 7:37 | |
| Content pour toi et ta famille |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 7:41 | |
| Re-bienvenue au Matantistan !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 7:43 | |
| Cool. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 7:50 | |
| Y disent qui faut sortir d'où on est pour l'apprécier... Je pensais jamais dire ça mais c'est vrai! L'histoire aurait été différente, ayant passé 6 ans au Manitoba, mais la Nouvelle-Écosse, je met un beau gros X sur cette province et jremet pas les pieds ici. Pour les CQB, je vais être là le 28 Mai sur le match SKS, et si j'ai un peu de lousse je vais essayer de me claquer un CQB comme participant mais jgaranti rien avec tout les projets en cour : -achat de maison (jvais l'avoir ma gun room!!) -3eme enfants qui s'en viens dans la famille (faut ben produite quelques "de souches" pour balancer les niaiseries a Justine...) J'vous dirait que mon budget et surtout mon temps pour le tir subi l'austérité pour 2016, mais au moins moi c'est volontaire cette austérité |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 8:06 | |
| Bon retour DT741, re bienvenue chez toi. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 9:23 | |
| Faut vraiment avoir eu une mauvaise expérience à Gagetown pour te rejouir de ton retour au Quebec... lol |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 10:31 | |
| Greenwood, NS
Encore pire jte dirais :P |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 12:54 | |
| essais de passer pour un refugié, tu aura plein d'avantage |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 13:01 | |
| Jai un feeling qui voudront pas me croire... Avec la position a Justine pis ses amis "douteux", y doivent me détester a vrai dire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: les fleurs c'est de l'opium :P |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 17:38 | |
| De retour pour ma fête, pleins de raisons de boire! On t'attends sur la GRN! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 18:01 | |
| est ce que tu faisais de la plomberie ?? je vois que tu portes du tube |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 18:24 | |
| - DT741 a écrit:
- Jai un feeling qui voudront pas me croire... Avec la position a Justine pis ses amis "douteux", y doivent me détester a vrai dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: les fleurs c'est de l'opium :P C'est sur qu'ils ne voudront pas te croire lorsqu'ils vont voir que tu étais garde de sécurité dans un champ de pavot .... |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 19:27 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 22:27 | |
| Champs de pavot... La "réserve du commandant" ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 22:37 | |
| Tout de même assez ironique pour un gars qui arrêtais pas de chier sur le Québec... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 23:08 | |
| - ticul. a écrit:
- Tout de même assez ironique pour un gars qui arrêtais pas de chier sur le Québec...
DT, l'exemple même de la résilience essence plus chers, surtaxés, police corrompus, trappe à ticket partout.. toujours mieux que l'afghanistan apres tout :P |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est officiel ! Ven 12 Fév 2016 - 23:11 | |
| en arrière des fleurs c'est des plants de cannabis?
|
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: C'est officiel ! Sam 13 Fév 2016 - 6:16 | |
| Très bonne nouvelle ça, bon retour. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est officiel ! Dim 14 Fév 2016 - 8:22 | |
| Derriere moi : plants de pavot = opium
Pour ce qui est du retour, c'est un retour pour raisons médicales car ma blonde peut pas recevoir de traitement pour sa condition (LUPUS) ici. Alors je fais le move pour sa santé et celle de ma famille. Le Québec, croyez le ou non, est le leader dans la recherche sur cette maladie.
Mais j'vais continuer a chier sur le Quebec... Tant qu'a moi tout ce qui se trouve a l'est du Manitoba c'est pas une place où il fait bon vivre... Le Québec avec ses politiciens dictateurs, le registre, l'austérité, l'état dirigé par les émotions, les pleurs et où du monde comme Fred Pellerin, Christian Bégin et Le Seigneur du Plateau Lepage ont un opinion qui compte même si y ont aucune connaissance de + que le commun des mortel... Mais quand une vérité sort, que 30 000 citoyens s'opposent a de quoi, ou que la province complète dit non ben ça vaut rien...
Ce retour là, c'est pour ma famille que je le fais, pis jvais endurer le QC parce c'est plus important que tout le reste pour moi.
Pis on se contera pas de menteries... Le Canada ça va commencer a faire dur d'un océan a l'autre tantot anyway... Tu va juste te faire chier dans un autre fuseau horaire en déménageant. Mais jai pas une affection particulière envers la Nouvelle-Écosse pour beaucoup de raison
Ceux qui seront au match SKS, si ça vous tente de jaser, ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai la jasette facile alors gênez vous pas pis j'ai pas de question taboo vraiment.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: C'est officiel ! Dim 14 Fév 2016 - 9:04 | |
| Ouin mais tu vas être armé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| C'est officiel ! | |
|