| Le pouvoir remis a la GRC | |
|
+13Bleu9mm Wile E. Coyote Corral oldshot keshlalish foudetir ticass sebastien41 Popymoy danmoose 500mag 1clickdown DT741 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 16:47 | |
| Exactement !!
L'art de mentir en statistique.
On se part tu un achat de groupe pour un projet d'art plastique ?
Mylar, PVC, graisse ? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 17:35 | |
| bah en partant j'aimerais bin sa de la graisse XD
pis sa compte aussi les suicide ou le proprio a un gun mais se pend |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 17:44 | |
| - appache a écrit:
- oldshot a écrit:
- "...Bardsley cited data Friday showing there are nearly 6,000 victims of violent crime every year in which firearms are present..."
bon, serait-il possible de les voir, ces données? cette stat la proviens du fait que si une arme est sur les lieux statistique Canada va le compter.. Donc un voisin viens chialer que je fais trop de bruit, me fout un poing sur la geulle et repard, Les statistique diront crime violent avec arme a feu présente.. Même si l'arme n'est jamais sorti du safe.
Un facon de boosté les chiffres quoi Avec cette logique ils doivent sûrement compter les armes des policiers quand ils arrivent sur les lieux ...donc 100% des cas sont reliés aux armes à feu... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 17:46 | |
| - DT741 a écrit:
C'est tellement violent et rempli de provocation de faire circuler ces photos la ... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 17:46 | |
| - DT741 a écrit:
- L'art de mentir en statistique.
“Les statistiques sont la forme la plus élaborée du mensonge”... Dixit Winston Churchill (qui devait savoir de quoi il parlait!) |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:03 | |
| Y vient de confier la surveillance du poulailler au renard. Ho$tie que je l'trouve épais c'te cali$$e de cave-là! Moi, être niaiseux je voudrais m'appelerJustin Trudeau. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:07 | |
| Ou ces qu'ont s'en vas, i viennent pas sérieusement d'inclure une vielle folle dans la classification des armes à feu. N'importe quoi, ce pays sans vas a la dérive avec un clown au volant pis un paquet de vagin sablonneux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:18 | |
| - 500mag a écrit:
- Il va falloir qu'on m'explique ce en quoi une bonne femme pleureuse professionnelle de la Polythecnique peut apporter quelque chose d'utile ou de constructif dans la classification d'une arme a feu a part la condamnée simplement a cause de par son apparence ?
Viarge d'histoire de polytechnique. J'en ai mon pompon de ces sempiternels braillages sur les armes à feu . Imaginons un scénario. Revenons en arrière la journée de ce qui s'est passé à la poly. Imaginons le même gars, GAMIL GHARBI (Marc Lépine), pilote depuis peu, animé par la même haine qui décide de crasher son avion remplie à ras bors de de kérosène et de bouteille de propane directement sur un point névralgique de la Polytechnique. Au total, 14 filles meurent dans la tragédie. On trouve dans son appartement des lettres haineuses envers les femmes et et des ébauches de son plan meurtrier avec son avion. Où en serait-on aujourd'hui? Est-ce que les policiers, les politiciens, les médias et les gens du Plateau s'époumonneraient avec la même force et avec la même détermination pour faire disparaitre les avions? Est-ce Heidi Rathjen aurait, auprès des politiciens et des policiers, une même écoute sur les modèles d'avions qui pourraient voler ou non? Est-ce que la SQ et la GRC perdraient leur temps à étudier des mécaniques ou des véhicules qui pourraient être bidouillées pour en faire des engins volants? Est-ce qu'on regarderait pour interdire de vol les hélicoptères aussi? Metterions un ban sur les bouteilles de propane? Le Kérosène?. Est-ce qu'on entendrait, à tous les anniversaire de la tragédie, les hauts gradés de la SQ et nos politiciens dire QU'IL FAUT BANNIR LES AVIONS ET AUTRES ENGINS VOLANTS? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:21 | |
| Il y aurait un PPA... Permis de Possession d'Aéronef Sérieusement, tu as un bon point Popy. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:35 | |
| Ces poche pareil, ont en avait déjà plein le cul de souci avec Couillard pis la y'a le Trudeau qui en rajoute un couche, y'a t'il une associations qui a réagi ou tout le monde dors a u gaz, ces sur qu'avec la CCFR, vu qu'ont est au Québec i feront rien pour nous..... À je sais que ces chien mais j'ai une dents contre eu. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:58 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 18:59 | |
| 6 CZ858 mis en vente aujourd'hui sur CGN, 2 M305, pis une chié de SKS qui sorte de particulier.... Tous trop cher (CZ 1100$/1500$) |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 20:12 | |
| Salut j'aimerais avoir un court resumer en francais . Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Sam 13 Fév 2016 - 21:35 | |
| En gros Justin pis ses crottés redonnent le pouvoir d'opprimer les propriétaires d'arme a feu a la GRC
Flashback : 858/SA |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le pouvoir remis a la GRC Dim 14 Fév 2016 - 1:41 | |
| |
|
| |
| Le pouvoir remis a la GRC | |
|