| !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC | |
|
+22climbobo Matt 60 recon DAMASSE Lucky Luke juneg 6.5x284 EL WILL n0th1ng -CJ- costaud Tuggerdive Janka pat454 gunguru deeramator Wile E. Coyote lucky7 all Bab 1clickdown sol 26 participants |
|
Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC | Oui, pour nous faire chier | | 19% | [ 17 ] | Non, le gouvernement du Québec va l'avoir dans le Q | | 60% | [ 54 ] | Peut-être, je ne sais pas, je ne suis pas avocat | | 21% | [ 19 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 7:57 | |
| Salut la Gang !!
J ai un petit sondage ..
Pensez vous que les données des registres des armes a feu (quebecois) seront remis a notre Chere ministre M.Charest ..???
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 7:57 | |
| Non. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: !!! Pensez vous QUE LES DONNÉES SERONT REMIS AU QUEBEC Ven 6 Avr 2012 - 8:03 | |
| Moi je suis moin certain depuis l arret des procedure au quebec .. alors mon avis est de 50 % |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007