j,aime bien les débrouillard qui a partir de rien et arrive a quelque chose , félicitation
Au club de tir les 8 table de tir ont justement ces jack a vis mais bien stock pi ces branleux
dans tout les sences ces pour dépané les chasseurs quelque jours avant la chasse
Maintenant dans ton cas si tu veut plus de précision vers la répétabilité de chaque shots
trouve toi 2 a 4 ressors parconte l,idéal cerais 4 ressors qui teste chacun plus de 20 lbs en étirement de 30% de leur longeur
donc plus de 80 lbs en charge vont illiminer tout les lousse de chaque pivot donc part du centre partie du haut et mesur 2 pouces de chaque coté du centre pour un total de 4 pouces centre en centre
ou tu va fixer tes crochet a ressor et fait la même chose a la partie du bas avant et arrière .
Donc avant trouve la hauteur idéal en position benchrest et ca va te dir quel longeur de ressor acheté
en passant les encien sommier de lit aurais eu des bon ressor pour ca .
je vient de terminer de tout passé a la loupe donc tout modifier au top en fluidité et confort total , ce rest qui au départ tel quel pouvais
ètre satisfesant , ces le rest de ma tireuse donc je lui ai fabriquer une costom sur mesur pour le F class open , ces celui ci
en passant les cadwel ROCK BR peuve ce rabillé car ne font pas le poids sur tout la ligne même stock
http://www.grizzly.com/products/Rest-Triangle-Aluminum/BE1004