foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rcbs uniflow bracket Mar 8 Mar 2016 - 21:33 | |
| Excellent ca et ca pas coute trop de pesos |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rcbs uniflow bracket Mar 8 Mar 2016 - 21:48 | |
| Merci Cout total, autour de 4$, et encore, c'est pour la peinture car tant qu'a peinturer, je voulais vert RCBS. Mais j'aurais pu le finir à l'huile, le teindre rouge, le peinturer (noir, alu, jaune, vert OD, tan) pour un cout de 0$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rcbs uniflow bracket Mar 8 Mar 2016 - 22:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci
Cout total, autour de 4$, et encore, c'est pour la peinture car tant qu'a peinturer, je voulais vert RCBS.
Mais j'aurais pu le finir à l'huile, le teindre rouge, le peinturer (noir, alu, jaune, vert OD, tan) pour un cout de 0$.
c est mieux en vert , le rouge fait sacrer tu le sais |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rcbs uniflow bracket Mar 8 Mar 2016 - 22:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rcbs uniflow bracket Mar 8 Mar 2016 - 22:55 | |
| et tu peut le visser a ta table ou y apposer une serre sur le coin de la table aussi et il est tres beau |
|