EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avoir une blone trop jeune

+10
Maximus
PutNameHere
500mag
Bleu9mm
gunguru
colpron
Popymoy
foudetir
1clickdown
just for the bang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

Avoir une blone trop jeune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:32

just for the bang a écrit:
Merci les boys,

Ça pas été facile aux début car elle venais d'une famille très très très strique, pour moi j’étais plutôt un  rocker du village , rock and gun's and beer et boys s'était pas drôle pour sa famille .

Une chance son père était chasseur et amateur d'armes,et c'est deux fils n'avait aucun intérêt pour se sport ,alors déjà a l'époque mon talent de tireur ma donner un coup de pouce aux près de son père. lol!
J'ai du passer le test de la cible envoyer en l'air que l'on tire avec un douze, c'était très protocolaire pour mon beau père, finalement j'en ai rater aucune et lui plusieurs, il ma pas parler sur le chemin du retour, ma blonde étais en maudit après moi elle m'avais dit de lui laisser une chance.  lol!

je me souviens d'un Noël ou mon beau père avait donné en cadeau a tout le monde un billet de $100.00, et moi il me dit toi Robert je te donne pas  de $100.00, j’avais l'air idiot et ma blonde étais mal a l'aise, il part dans sa chambre et reviens avec une belle cooey 600 flambant neuve il avait jamais tiré avec, il me dit c'est se que je te donne mon Robert. Wow!!
mon beau père était un homme genre Jean Béliveau, un jour aux champs de tir je lui avait desservie un racler, il me dit un peut gêné, si tu t'occupe de ma fille aussi bien que tu tire elle  doit être heureuse. C'est la seule fois ou mon beau père a fait allusion aux sexe. Drôle de bonhomme je n’ennuie de lui enfin de compte il est décédé il y plusieurs année.

Je souhaite le même plaisir a ce garçon et sa blonde.

Félicitation pour toutes vos belles décennies ensemble et toutes celles qui vous reste! Il est très agréable de lire ces belles lignes. Ce texte m'apporte le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:34

Maximus a écrit:
Que veut tu ?  Mahomet Aïcha les vieilles....... Hahohi

Ha Ha Haaaaaa Mr Green Hahohi
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:34

Bleu9mm a écrit:
1clickdown a écrit:
...C'est une cougar. Hihi

Plus une lionne...

affraid affraid affraid

Bleu9mm

Haha lol!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:36

Bleu9mm a écrit:
Ah le con...

lol! lol!

Bleu9mm

big smile .....Venant de toi c'est comme une consécration , suis-je admis au temple de la renommé..... Ché-pas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:46

500mag a écrit:
Vous pouvez aussi aimer une fille plus jeune (12 - 13 ans) sans nécessairement coucher avec les premières années. Personne va en mourir et elle va peut-être être plus mature quand cela va arriver.

Ça commence a quel age ? Si un gars de 16 ans veux coucher avec une jeune de 5 ans ?
Oui, mais ils s'aiment...

8 ans peut-être ?

Peut-être 10 ?
Je comprend l'ide mais tu pourrais etre surpris de savoir combien de tres jeunes filles couchent avec des gars et meme en bas de 12 ans ,et que das certains party qu'ils et elles s'organisent ils s'organisent des concours de pipes et tout le monde y assistent pour y elire la vainqueur .
Naturellement ils organisent ca dans un emplacement ou les parents ne sont pas la bien entendu. Guitar Banana Bananacha Banana
Jo!
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:09

Ah,quand j'étais plus jeune je sortais pas au bonne place visiblement Evil or Very Mad
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:21

Pourtant, y a bien des endroits dans le monde où à 13 ans c'est gagne ta vie ou crève de faim.
Quand on vit dans un pays où les dirigeants sont élus par des BS, ça ne peut faire autrement que de la marde.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:27

Jo! a écrit:
Ah,quand j'étais plus jeune je sortais pas au bonne place visiblement Evil or Very Mad

D'après moi, à l'âge que tu as, tu sortais en plein dans le moment ou il était facile de rencontrer des mineurs au palladium juste avant qu'il ne ferme leur portes.

Si je me souviens bien, la police avait rempli un autobus de la RTC lors d'une descente. Il avait eu beaucoup d'amendes!

C'étais visiblement plus la place pour aller prendre un verre
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:30

Prendrais-tu un vodka-pablum ma chérie ???

Hihi

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:32

Bleu9mm a écrit:

Hihi

Bleu9mm

HAHAHAHA

lol!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:34

Bleu9mm a écrit:

Hihi

Bleu9mm

Non ! Je préfère le Baby's own fizz...... big smile
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:37

Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:

Hihi

Bleu9mm

Avec ou sans grenadine, Marie-Sophie ??

Johny

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:49

foudetir a écrit:
500mag a écrit:
Vous pouvez aussi aimer une fille plus jeune (12 - 13 ans) sans nécessairement coucher avec les premières années. Personne va en mourir et elle va peut-être être plus mature quand cela va arriver.

Ça commence a quel age ? Si un gars de 16 ans veux coucher avec une jeune de 5 ans ?
Oui, mais ils s'aiment...

8 ans peut-être ?

Peut-être 10 ?
Je comprend l'ide mais tu pourrais etre surpris de savoir combien de tres jeunes filles couchent avec des gars et meme en bas de 12 ans ,et que das certains party qu'ils et elles s'organisent ils s'organisent des concours de pipes et tout le monde y assistent pour y elire la vainqueur .
Naturellement ils organisent ca dans un emplacement ou les parents ne sont pas la  bien entendu. Guitar Banana Bananacha Banana

Je suis pere de deux adolescentes, et non, je ne suis pas surpris.
C'est les jeunes morveux qui tournent autours de mes filles qui deviennent surpris bien assez vite. Johny

Si vous avez cette ouverture pour des jeune fille en bas de 12 ans, ne venez pas critiquer Jutra et donnez raison a ceux qui le défende.

Je suis bon pour un café cognac Beer

Ça va être beau bientôt.... Aucune arme, du pot a plein, les hôpitaux plein de parano,et pédo a profusion. Manque juste Alex Perron à la télévision.
Belle société en perpective.

Qui va changer ma couche Ché-pas Ché-pas Ché-pas

Dernière édition par 500mag le Ven 19 Fév 2016 - 19:56, édité 3 fois
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:49

Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
Bleu9mm a écrit:

Hihi

Bleu9mm

Avec ou sans grenadine, Marie-Sophie ??

Johny

Bleu9mm

Sec ! Je me sens fofolle ce soir.......... Hihi

Coudonc on délire ou quoi ?? scratch
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:50

+1

Bleu9mm

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:41

Bleu9mm a écrit:
Ma blonde est de dix ans mon ainée... Faque...

Bleu9mm

Ça dépend si elle avait 24 ans aux début de votre relation c'est plus la même histoire. lol!

Dernière édition par just for the bang le Sam 20 Fév 2016 - 15:05, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:48

lol Mr Green
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:59

bon, es-ce que C'est possible ? oui.

es-ce aussi possible que le gars soit juste un chasseur de tite fille ?
sa aussi c'est possible.

je crois que cette situation devrait être étudier avec le plus grand respect, le gars a 18 ans (ils sortait avec a 17 si jme trompe pas) c'est sur que yer majeur la, mais es-ce que le fait de devenir majeur chance sa facon de faire les chose et de voir la vie ?
i mean si c'était correct pour lui de sortir avec elle a 17ans pourquoi se le serait pas a 18 ans ?

si le gars est correct et utilise pas son age pour tourmenter sa blonde et lui faire faire des choses innaproprié jvois pas de problème, par exemple si ma fille de 13 ans m'ammène un gars de 17 ans a maison jvais avoir la discussion que mon père a toujours eux avec les chums de mes soeur.

assis a table avant le souper, un couteau sur le bord du plat le doigt pointé dans face du gars et des règlements très stricte. dans son temps par exemple il mentionnait souvent sont 12 XD.
moi j'ai des chums louche sa devrait faire la job.

faut rester réaliste, la pluspart de nos parents et grand parents ont des différence d'âge similaire avec leurs femme pis on en fait pas un plât. tant que sa devient pas de l'intimidation et du chantage et qu'il l'implique pas dans ses jeu de majeur ''alcool et compagnie''.

faut aussi apprendre a laisser vivre, cette loi la est en place pour protêger les jeunes des manipulateurs
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:30

ATTENTION:

Faut pas oublier que la petite a fait une fugue, que le petit clown l'a gardé chez lui sans en aviser les parents qui ont été dans l'obligation d'appeler la police car ils n'avaient plus de nouvelles.

Déjà, pour ça, la compassion pour le petit gendre aurait pris le bord avoir été les parents !

Lors de la fugue, si le petit con aurait agis comme du monde et ne pas héberger une fugueuse mineur, on n'en aurait jamais entendu parler, et il aurait pu fourniquer sa petite biche innocente a profusion.

C'était surement moins dur que de faire face a une fille de son age.

Dernière édition par 500mag le Sam 20 Fév 2016 - 16:54, édité 1 fois
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:45

L'amour c'est plus fort que la police, rappelez-vous votre adolescence et faites moi croire que vous étiez plus brillant que ça..... lol!
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:55

Maximus a écrit:
L'amour c'est plus fort que la police, rappelez-vous votre adolescence et faites moi croire que vous étiez plus brillant que ça..... lol!

A 18 ans, je n'aurais pas hébergé une fugueuse recherché par la police, ça c'est sur.

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:00

....En grande partie parce que j'avais déjà à l'époque quelques armes de poing enregistrées a mon nom Very Happy
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:26

500mag a écrit:
Maximus a écrit:

A 18 ans, je n'aurais pas hébergé une fugueuse recherché par la police, ça c'est sur.

À l'époque si ma femme avait été recherchée par la police j'aurais tout fait pour qu'il ne la trouve pas, je me serais expatrier dans un autre pays avec elle simplement pour qu'elle soit toujours à mes côtés.

L'amour c'est plus fort que la police...... big smile
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:32

On est pas fait pareil...ou elle est extrêmement cochonne Smile Smile Smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir une blone trop jeune   Avoir une blone trop jeune - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:34

Au lieu de Maximus...Tu aurait été Le Fugitif.

Mr Green

Avoir une blone trop jeune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant