Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 18:54 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 19:31 | |
| Le fugitif avec une super cochonne......Yeah Baby! Tout un scénario de film..... |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 19:34 | |
| |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 20:16 | |
| - Maximus a écrit:
- 500mag a écrit:
- On est pas fait pareil...ou elle est extrêmement cochonne
Ben faut dire que j'ai toujours eu un faible pour les MILF..........Elle a 2 ans de plus que moi.... Je ne savais pas ce que voulait dire MILF... J'ai fais une recherche sur Google ... Ouf ! Des les premiers résultats, j'ai vite compris. Essayez, vous allez voir Ça correspond bien a mon commentaire de cochonne. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 20:32 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 22:26 | |
| Et ben on est passer de trop jeune a Milf assez rapidement . |
|
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avoir une blone trop jeune Sam 20 Fév - 22:36 | |
| - Maximus a écrit:
- Le fugitif avec une super cochonne......Yeah Baby! Tout un scénario de film.....
Moi, c'est plus le Colonel Moutarde, avec le wrench dans le salon... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|