thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Information Blue Book Of Gun Values Dim 6 Sep 2009 - 20:28 | |
| |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Information Blue Book Of Gun Values Dim 6 Sep 2009 - 21:31 | |
| re
moi jen ai un mais cest le red book cest pareille
comme reférence cest bon mais pour avoir un prix direc
cest peut etre pas sur sa dépent toujour de l arme et sa
condition si tu en veut un il a colectofil qui en a
DANY |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Information Blue Book Of Gun Values Dim 6 Sep 2009 - 22:08 | |
| Salut,
Le Blue book est un bon indicateur de la valeur d'une arme. Surtout pour ce qui concerme les armes rares ou de collection. Les variables sont nombreuses et la valeur d'une arme originale peut être ruinée par la pose d'un télescope par exemple.(Faut pas percer ,couper,poncer,bleuir,etc...) Le marché québecois n'a rien à voir avec le marché américain. J'avais une arme de 1953 qui se vendait + de $700 chez Cabela's. Après avoir été anoncée pendant près de 2 ans ici au Québec et consulté quelques comerçants,je n'ai pas eu $300.(original,non bleui,excellent et working) Alors ne rêvez pas en couleur dans ce monde high tech... Utile,instructif et intéressant mais ne comptez pas trop vous en mettre plein les poches.
CIAO |
|
thibod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Information Blue Book Of Gun Values Lun 7 Sep 2009 - 8:47 | |
| Merci de vos réponses! Sa réponds a mes questions.
Bonne Journée |
|