Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: coup de foudre Sam 27 Fév - 23:32
Je suis tombé en amour aujourd'hui avec un pistolet SVI Infinity. C'est 7000$ mais je crois que je vais me gater. Je vous fais suivre les photos sous peu...!!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: coup de foudre Sam 27 Fév - 23:37
Ils sont vraiment beaux...Je comprends ton coup de foudre.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: coup de foudre Dim 28 Fév - 0:54
De foutues belles machines, mais a 7000$ le coup de foudre est trop pour moi!
Sujet: Re: coup de foudre Dim 28 Fév - 0:57
SVI Infinity, merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas ces produits, ce sont vraiment de beaux guns avec un beau petit look "futuriste". (Futuriste oui, et pas futuriste à la "pistolet désintégrateurs" de Marvin Martian)
J'ai consulté brièvement leur site (brièvement car je ne peux m'offrir cette gamme de jouets) et ça me semble être des plateformes de pistolets de compétition dont le client "mix-and-match" selon ses préférences; est-ce que je me trompe? J'ai regardé vite, mais il ne semble pas avoir de modèles stocks; tout est custom? Est-ce exact?
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: coup de foudre Dim 28 Fév - 8:43
il sont vraiment sa coche, c `est dur de pas tomber en amour avec.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: coup de foudre Lun 29 Fév - 10:10
sly 7.08 a écrit:
HA ! c'est drôle, à ce prix là, je trouves ça facile de ne pas tomber en amour avec !!!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Mar - 22:09
Peter Venkman a écrit:
sly 7.08 a écrit:
HA ! c'est drôle, à ce prix là, je trouves ça facile de ne pas tomber en amour avec !!!!
Bien moi aussi ,mais tout de meme beau.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Mar - 22:39
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Mar - 22:47
Méchant beau gun !!! Mais j'aime pas les princesses : Livré à ta porte : il ne fonctionne pas. Ça prend des heures de fine tunning pour qu'il "cycle" correctement. Ensuite, si un grain de sable se loge entre le frame et la slide, compé terminée. Enfin, calibre de marde, genre du 9X21 avec un load compressé par le boulet. Tu mets 1 gr de poudre de trop et ça te pète dans la gueule...
Mais y'é beau !!!!
Bleu9mm
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Mar - 22:48
Where is the kaboom?
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Mar - 22:53