| Bob Gratton et le registre | |
|
+6keshlalish 1clickdown DT741 Bleu9mm AnnieKounis jean t 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 13:56 | |
| |
|
| |
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 18:05 | |
| Très mal produit et dénudé de sens. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: ?? Sam 5 Mar 2016 - 18:14 | |
| - AnnieKounis a écrit:
- Très mal produit et dénudé de sens.
Vous êtes dans le domaine de la prod?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:06 | |
| Et le point de ce vidéo ? |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:13 | |
| Ainsi donc, vous êtes ici pour mettre le trouble. Vous le faite à titre privé, pour un groupe de pression ou pour un corps policier ??? Ce sont les trois catégories de (je ne dirai pas le mot) que nous rencontrons sur le site.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:19 | |
| - DT741 a écrit:
- Et le point de ce vidéo ?
Aucun point en particulier,, on en fait ce que l'on veux,, je m'attendais a voir des commentaires et des points de vue différent, mais j'ai jamais eux a l,esprit d,y voir une critique cinématographique |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:19 | |
| Je crois vous devriez changer votre diète, vous êtes franchement irritable. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:23 | |
| Aucun problème. Je crois que Mlle Kou si est parmi nous pour des fins d'agitation. Donc, que tous gardent l'épidémie tiède... Sinon, bébé chat et joke de graine ...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:24 | |
| - AnnieKounis a écrit:
- Je crois vous devriez changer votre diète, vous êtes franchement irritable.
Je me nourris très bien. Merci de vous en inquiéter... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:34 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 19:37 | |
| Nous allons d'abord sonder le fond de la pensée de Mlle Kounis avant de la juger...
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 20:25 | |
| - AnnieKounis a écrit:
- Très mal produit et dénudé de sens.
considérant que les elvis graton ont le sens de l'humour du style bougon, je trouve que c'est particulièrement bien fait. c'est des caricature qui tombe dans l'exagération faut aussi dire que c'est pas jeune |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 20:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ainsi donc, vous êtes ici pour mettre le trouble. Vous le faite à titre privé, pour un groupe de pression ou pour un corps policier ??? Ce sont les trois catégories de (je ne dirai pas le mot) que nous rencontrons sur le site.
Bleu9mm ont devrais joué a completé la phrase de Bleu les trois catégories de |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Sam 5 Mar 2016 - 21:28 | |
| c' est déjà assez ragune, rien a ajouté a cette chioterie indigeste.
Je préfère Elvis a la plage. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 7:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 8:33 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 9:44 | |
| merci Popy pour cette vidéo de la collection Elvis!! ca devais y couté cher de tv sans remote control |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 10:00 | |
| lol En passant, j'ai regardé les posts de Mlle Kounis... Du haut de ses 9 messages; aucune présentation, que des posts négatifs ... Sauf un , un et un danseur qui se brasse le paquet. Drôle d'attitude pour quelqu'un qui désire échanger sur un forum d'arme à feu. Faut croire qu'elle n'aime pas parler d'arme, mais aime la controverse. |
|
| |
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 11:29 | |
| bah! c'est un pétard a meche mouillé! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 19:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- lol
En passant, j'ai regardé les posts de Mlle Kounis...
Du haut de ses 9 messages; aucune présentation, que des posts négatifs ... Sauf un , un et un danseur qui se brasse le paquet.
Drôle d'attitude pour quelqu'un qui désire échanger sur un forum d'arme à feu. Faut croire qu'elle n'aime pas parler d'arme, mais aime la controverse. Avec la tourmente autour du registre québécois, nous allons avoir de plus en plus de "social justice warriors" qui vont venir sévir ici. Ils vont tenter de se fondre dans le groupe. Mais ces gens sont tellement rigide mentalement (rectitude politique, pensée unique, prêt à penser et autres phrases toutes faites) qu'ils/elles explosent à la moindre contrariété. Toujours poser la question : Avez-vous des armes ?? $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bob Gratton et le registre Dim 6 Mar 2016 - 21:20 | |
| Cela me fait penser a la serie TV -- Walking Dead La question a poser: Avez-vous déja XXXX quelqu'un ? Les amateurs comprendrons |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Bob Gratton et le registre | |
|