| question sur le cycling d'un pistol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: question sur le cycling d'un pistol Sam 5 Mar 2016 - 21:18 | |
| j'ai eu quelque bug a matin au range, je tirais, sa éjectait la douille vide mais la slide allait pas se fermer au complet ? y restait une mini ouverture, asser pour rentrer la douille mais dès que je pesais sur la gachette LA, la slide se fermait.
des idée ? je crois que c'est la munitions j'avais de la remington umc 9mm 115gr.
j'avais pas de trouble avec la blazer 9mm 124gr.
es-ce que je suis sur la bonne piste en pensant que la charge de la rem devait pas être asser forte pour bien cycler la slide ?
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Sam 5 Mar 2016 - 21:59 | |
| C'est quoi ton pistolet?
Et oui c'est possible, la blazer est assez hot loaded. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Dim 6 Mar 2016 - 1:26 | |
| le smith and wesson sd9 ve |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Dim 6 Mar 2016 - 1:45 | |
| Hmm, je ne puis dire vite comme ca sans te voir tirer. Possible que ce soit relier aux munitions, mais il peut y aviir foule d'autres raisons, nettoyage, lubrification, prise en main et position du tireur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Dim 6 Mar 2016 - 7:06 | |
| c'est peut -être aussi le lube, jvais démonter sa demain et faire le grand nettoyage.
es-ce que tu utilise de la graisse pour tes pistol ? ou simplement de l'huile ? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Dim 6 Mar 2016 - 11:57 | |
| Oui
Commence par un bon nettoyage. Huile ça fait. Ensuite le canon enlever, tu drop une de tes balles dedans et tu regarde si elle peut tourner librement.
En fait je suis pas mal certain que c est un bon nettoyage qui règlera ton problème . Les balles commerciales sont normalement fait pour fiter dans tous les guns. |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Dim 6 Mar 2016 - 13:33 | |
| J'utilise surtout de l'huile (breakfree) et parfois de la graisse (wilson combat). Et pas besoin de beaucoup. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le cycling d'un pistol Lun 7 Mar 2016 - 2:00 | |
| ok cool, jvais regarder pour la graisse cette semaine (surtout pour les 4 petit support en métal.) pis jvais leur donner un gros clean up pour aussi changer les spring.
pis jvais refaire des test au prochain samedi au range, jvais regarderp our trouver une autre sorte que remington pis comparer avec la blazer. |
|
| |
| question sur le cycling d'un pistol | |
|