| Question Chargeur legal ? | |
|
+6skipper 1clickdown sly 7.08 S.W.A.T. Ktmrider antidote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Question Chargeur legal ? Sam 5 Mar 2016 - 21:34 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Sam 5 Mar 2016 - 21:46 | |
| ce sont des chargeur de pistolet |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Sam 5 Mar 2016 - 22:23 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 12:04 | |
| le lar15 est tout a fait légal vue qu il est concus pour un pistolet.mais se qui est bien c est qui fit légalement dans plein de non restreint au même titre que tout les autres arme qui utilise des mag de pistol ex justright cabine qui prend des mags de glock etc.... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 12:32 | |
| haahahah c nimporte quoi..... merci les gars c'etais pour mon ami il a une mini 14 et il voulais un chargeur 10 coup je comprenais pas pk c'Etais legal..... cr***** de niesage _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 12:58 | |
| ...C'est seulement de la façon dont la loi est écrite.
Il faut profiter également à notre avantage de ce qui est écrit. |
|
| |
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 13:18 | |
| Les mag de AR cit dans une mini? J'ai toujours crus que c'etais uniquement les mag de ruger... |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 18:24 | |
| je conais absolument rien dans ces armes je collectione seulement les armes ww2.....
j'ai poster sa pour un ami.....
merci!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 18:27 | |
| Une Ruger Mini-14 n’accepte aucun autre chargeur que ceux pour une Ruger Mini-14, donc un chargeur de AR ou de LAR ça ne "fit" pas. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 18:49 | |
| merci!!!
pourquoi sur youtube je vois un video d'un gars qui en a un sur sa mini 14......????
tape a l'oeil ou le gars a du modifier le chargeur ou etc...??? _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Dim 6 Mar 2016 - 21:04 | |
| - antidote a écrit:
- le gars a du modifier le chargeur ou etc...???
Certain que c'est une bonne modif... |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Mar 15 Mar 2016 - 20:34 | |
| son tu po pire ces chargeur la? et est-ce que ca donne le meme look qu'un faux chargeur de trente balles
|
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Mar 15 Mar 2016 - 23:16 | |
| L'essayer c'est l'adopter! C'est pas le même look qu'un 30. Si tu le laisse tel quel, c'est mon encombrant qu'un 30 (dans le bois avec une taro par exemple). Sinon, tu peux les coupler: |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Ven 18 Mar 2016 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Jeu 24 Mar 2016 - 13:00 | |
| Bon ben j'ai reçu mes deux chargeur de Lar-15 et la différence de qualité est très visible versus ceux d'origine du CQA, pour le look ces pas trop dramatique, de toute façon ça reste un arme sportive. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Jeu 24 Mar 2016 - 14:09 | |
| Les gris ou les noirs ?
Moi la seule chose que j'ai changé c'est le follower pour un anti-tilt magpul. |
|
| |
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Lun 28 Mar 2016 - 17:15 | |
| Les noirs. Aujourd'hui j'ai garnotté dix balles en rafale, quel beau moment , mais ça a pas accoté les gars de la SQ qui sont venu tiré de l'automatique.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question Chargeur legal ? Lun 28 Mar 2016 - 19:45 | |
| Ben oui, ils ont tous les droits, eux... Ces droits que tout citoyen responsable leur octroie en payant ses impôts. Ceux que l'on s'est hâté de nous refuser. Remarques, c'est pas que le full-auto me dise quoi que ce soit mais c'est une question de principes. Moi, je serai plus pour que le Canada se rende compte que les Suédois, les Français et plein d'autres nations permettent l'usage d'atténuateurs de son, ce que nos idiots de Hollywood nomment "silencieux". Autre pays, autres moeurs politiques; ce qui est regardé comme un signe de civisme dans ces pays-là, vous vaut obligatoirement une condamnation au criminel ici... J'apprécierai beaucoup plus ce genre de dispositif quand je vais au club, que l'assortiment actuel de "muzzle brakes", des gadgets bruyants et parfaitement inutiles sur tout ce qui ne dépasse pas la puissance d'une 308 Win. Moi, j'aime tirer sans faire chier le voisin.
Et même si je sais qu'un frein de bouche "c'est plus confortable" sur une 338 Lapua, je n'aime pas me faire décoiffer à chaque fois qu'il y en a un sur la ligne de feu, c'est dur sur la concentration de ressortir son peigne à chaque fois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Question Chargeur legal ? | |
|