| Je suis enregistré. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Je suis enregistré. Dim 6 Mar - 13:58 | |
| Je suis enregistré sur trois paliers de gouvernements comme matière vivante, capable du bien comme du mal. Pourquoi une chose inerte doit elle être enregistrée? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Je suis enregistré. Dim 6 Mar - 14:24 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je suis enregistré. Dim 6 Mar - 15:15 | |
| je suis militaire avec une top secret imagine comment je suis enquetté
Leur truc de sécurité publique sest juste de la bulshit le jour ou vous avez un permis vous êtes sous enquettes.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis enregistré. Dim 6 Mar - 18:59 | |
| J'me suis enregistré au registre des trouducs, j'attends ma carte... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je suis enregistré. Dim 6 Mar - 19:06 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'me suis enregistré au registre des trouducs, j'attends ma carte...